- Remerciements reçus 20
Question sur le dossier de prise en charge admin. et comptable
- sarcopte
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 2 heures 30 minutes - il y a 2 heures 19 minutes #189019
par sarcopte
Réponse de sarcopte sur le sujet Question sur le dossier de prise en charge admin. et comptable
Ce que j'ai reçu s'arrête à l'annexe IV. Et j'ai reçu ce dossier par mail il y a plusieurs semaines. Pourquoi tu ne l'as reçu qu'il y a 2 jours ?
EDIT : en fait j'ai reçu le dossier le 11 avril, je pensais que ça faisait plus longtemps.
EDIT : en fait j'ai reçu le dossier le 11 avril, je pensais que ça faisait plus longtemps.
Dernière édition: il y a 2 heures 19 minutes par sarcopte.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Djushima
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 2 heures 20 minutes - il y a 2 heures 15 minutes #189020
par Djushima
Lauréat AAFIP 2025/2026
Réponse de Djushima sur le sujet Question sur le dossier de prise en charge admin. et comptable
Chaque DDFIP gère les lauréats de son département, et chaque DDFIP avance à son rythme, ce qui explique les dossiers qui arrivent à dates variables. (J'avais un bel "URGENT" en titre de mail
)
Après, pour le contenu du mail, je ne saurais te dire. C'est peut-être normal? Tu peux toujours essayer d'appeler ta DDFIP au cas ou.
Grossièrement, c'est un document ou tu devais remplir ta situation personnelle, ton RIB, ton revenu imposable N-1...
EDIT: J'y repense après coup, mais je n'avais pas pu saisir correctement mon RIB a l'époque lors de la validation de dossier sur le site du concours, c'est peut-etre du à ça? En vrai je sais pas, seul la DDFIP sera clair à ce sujet.
Après, pour le contenu du mail, je ne saurais te dire. C'est peut-être normal? Tu peux toujours essayer d'appeler ta DDFIP au cas ou.
Grossièrement, c'est un document ou tu devais remplir ta situation personnelle, ton RIB, ton revenu imposable N-1...
EDIT: J'y repense après coup, mais je n'avais pas pu saisir correctement mon RIB a l'époque lors de la validation de dossier sur le site du concours, c'est peut-etre du à ça? En vrai je sais pas, seul la DDFIP sera clair à ce sujet.
Lauréat AAFIP 2025/2026
Dernière édition: il y a 2 heures 15 minutes par Djushima.
- sarcopte
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
il y a 2 heures 15 minutes #189021
par sarcopte
Réponse de sarcopte sur le sujet Question sur le dossier de prise en charge admin. et comptable
Ok ça doit être normal alors. Dans le mail que j'ai reçu il est fait mention des annexes II, III et IV mais pas du 202 SD. Les procédures varient peut-être légèrement en fonction des départements.
- sarcopte
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
il y a 2 heures 7 minutes #189022
par sarcopte
Je crois pas qu'on m'ait demandé de RIB dans le dossier du site du concours, seulement la CNI et le diplôme.EDIT: J'y repense après coup, mais je n'avais pas pu saisir correctement mon RIB a l'époque lors de la validation de dossier sur le site du concours, c'est peut-etre du à ça? En vrai je sais pas, seul la DDFIP sera clair à ce sujet.
- Néophyte
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
il y a 15 minutes #189025
par Néophyte
Double lauréat AAFIP-CFIP 2026
Amateur de plantes vertes et de légos
Réponse de Néophyte sur le sujet Question sur le dossier de prise en charge admin. et comptable
Ici idem, reçu un magnifique mail "Demande à caractère très urgent" le 21/04 à 17h30, fait dans la précipitation car il manquait un document et un autre avait le mauvais titre. On a eu droit à un rectificatif en urgence le lendemain matin, avec les adresses de tous les lauréats visibles.
Aucune mention du formulaire 202SD. Uniquement : Annexe II, Annexe III, Annexe IV, la demande de PSI et de SFT
On ne nous demandait que le RIB, l'attestation de sécu, copie de la CNI et de remplir l'Annexe III avec les documents complémentaires éventuels (SFT)
Bref, des cafouillages mais rien de bien grave.
Aucune mention du formulaire 202SD. Uniquement : Annexe II, Annexe III, Annexe IV, la demande de PSI et de SFT
On ne nous demandait que le RIB, l'attestation de sécu, copie de la CNI et de remplir l'Annexe III avec les documents complémentaires éventuels (SFT)
Bref, des cafouillages mais rien de bien grave.
Double lauréat AAFIP-CFIP 2026
Amateur de plantes vertes et de légos