- Remerciements reçus 147
Formation 2014 pour les AAFIP
- sabrina576
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
je viens de TOUT lire :sick: et relire et essayer de remplir...c'est pas la fin du monde non plus, (ne vous inquiétez pas les autres qui n'ont rien reçu encore, hein...) mais parfois ça ne me percute pas...alors j'attends vos lumières... c'est parti:
1/tout d'abord, l'annexe II: j'ai les pages 9-10-11-12 mais ça va jusqu'à 15...où sont les 13-14-15????
2/côté VM/ médecin: annexe 6 il me manque (je crois) la feuille 2/3 (peut-être était ce futile et on ne me l'a pas envoyé :huh: ), j'ai 170 sd et 170 sd ter et au milieu RIEN????
3/pour la déclaration 202sd, je suppose que l'on ne met rien pour grade et classe ni pour adresse administrative???
4/il me manque aussi la déclaration unique d'embauche, pourtant j'ai déjà bossé avant...? doit-on la télécharger sur le net quelque part...?
5/et pour finir (enfin! :S ) dans la déclaration de chgt de situation (feuille sécu) notre situation actuelle est je suppose nouvellement employé à la dd(r)fip or que met on pour le numero employeur et la date d'embauche (le 10/06?) et pour moi je suppose situation antérieur= ce que l'on faisait avant d'avoir le concours...
d'ailleurs moi pas bien comprendre, cette feuille on la renvoie avec le dossier ou on la donne à la cpam???
M E R C I car là je suis un peu :fou3lc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
cecfollette67 écrit:
emmgd écrit: Pour ce qui est le logement par un futur collègue du 5ème, j'ai insisté effectivement sur le côté "petit" car je ne voudrais pas qu'il y ait de malentendu… La promiscuité peut générer des situations inattendues... Surtout quand on a du mal à savoir si je suis un garçon ou une fille :silly: Après, tout cela peut déboucher sur une belle histoire :coeur:
En gros tu ne cherches qu'une future épouse lol !!!
il va falloir se rattraper...et nous inviter a boire un coup non mais!!!hein Carole
Épouse, époux… Je suis célibataire, tantôt femme pour certain, tantôt homme pour d'autres (dont moi), le mariage étant autorisé pour tous à présent, les possibilités sont infinies… Meetic n'a qu'à bien se tenir !
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
1) Moi non plus pas de page 13 14 15.
2) Moi non plus pas de 2/3.
3) Je pense que l'on mets rien effectivement.
4) Je ne sais pas non plus où trouver cette déclaration.
5) Je pense que notre situation actuelle est agent stagiaire. Par contre c'est vrai qu'on peut pas tout remplir. Je pense qu'on doit envoyer cette feuille avec le dossier.
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
Tu seras cuit(e) pendant la formation. Ca va être difficile pour toi, de contenter tout le monde. :coeur:
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
KWINE écrit: Emmgd
Tu seras cuit(e) pendant la formation. Ca va être difficile pour toi, de contenter tout le monde. :coeur:
Oh, sans me vanter, aucun risque : je saurai contenter tout le monde :lol:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire