Hyska écrit: Sachant que c'est un mail de la direction qui m'a indiqué que le passage ald->poste que j'occupe serait tacite.
Tant qu'un mail de la direction indique la marche à suivre, ça reste correct.
On est bien d'accord, c'est ,juste que pour une même administration, ce n'est pas normal que chaque direction fasse sa propre tambouille...