- Remerciements reçus 39
Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013
- Baha
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #8786
par Baha
Réponse de Baha sur le sujet Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013
Non j'ai juste reçu l'accusé, jpars du principe que si elle me recontacte pas (vu qu'elle l'a lu) c’est que ça doit lui suffire xD
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- biribi
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 152
il y a 13 ans 2 mois #8787
par biribi
!!!Tu fais ta formation quand , en juin ou octobre ?
Concours commun C : admise LP AAFiP
Réponse de biribi sur le sujet Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013
Justement Baha, le meublé de 25m2 que je prendrais éventuellement est à Théoule aussiBaha écrit: De mon côté, devant payer double-loyer, ma femme et ma fille restant ici en Moselle le temps que ma femme obtienne mutation, j'ai obtenu un F1 meublé(à partir du 15 juillet) dans une résidence hôtelière à théoule-sur-mer, 25 min de train jusqu'à Antibes. Le train me revient à 12€/mois (sachant que la moitié est prise en charge). Le loyer est de 316€ TCC (eau/elec/chauffage). Voilà et coucou lily
Concours commun C : admise LP AAFiP
- Baha
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 39
il y a 13 ans 2 mois #8788
par Baha
Réponse de Baha sur le sujet Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013
En Juin, à Noisy, et toi? moi j'ai pas vmt le choix, car meubler un second appart, même F1 je ne vais pas pouvoir donc cette solution me convient très bien.
- Ptit nounou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 432
il y a 13 ans 2 mois #8790
par Ptit nounou
Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP
Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013
vous pensez que je devrais déjà me renseigner auprès des services sociaux pour un studio meublé pour le 22 juillet, ou autant attendre le résultat de l'affectation définitive pour pas leur faire du taf pour rien si jamais j'ai été rapprochée ??? :S
Même chose que toi Baha, je préfère un meublé si c'est possible, car meubler un autre appart, ça risque d'être difficile
Même chose que toi Baha, je préfère un meublé si c'est possible, car meubler un autre appart, ça risque d'être difficile
Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP
Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
- Baha
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 39
il y a 13 ans 2 mois #8791
par Baha
Tu peux déjà "t'annoncer" mais c'est vrai que si tu as demandé une révision, mieux vaut attendre je pense c'est dans 5j.