ENFIP Noisiel

• liline76
  • Portrait de liline76
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #72861 par liline76
Réponse de liline76 sur le sujet ENFIP Noisiel
Bonsoir à tous

J'ai reçu la convocation pour le 03/10 accueil à 13h à Noisiel par mail début de semaine dernière.

Cependant on ne sait pas a quelle heure cela se termine le soir !

On ne connait également pas les horaires pour le reste de la formation. Quand allons-nous les connaître?
Je pensais qu'on recevrait un courrier nous précisant les horaires ainsi que les vendredi libérés (s'il y en a).
C'est pas évident pour prendre les billets de train.

De plus, je n'ai tjs pas reçu le dossier comptable. J'ai envoyé un mail à la Drh de la DDFIP 76 mais pas de réponse et j'arrive encore moins à avoir qqn au téléphone!
La seule personne qui m'a répondu (celle du mail de la visite médicale) m'a dis qu'elle n'avait aucune info pour le moment (c'était début août) !
Ça commence à me stresser un peu quand même !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• charlene76_1
  • Portrait de charlene76_1 Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #72863 par charlene76_1
Réponse de charlene76_1 sur le sujet ENFIP Noisiel
Bonsoir Liline76

Tu penses prendre le train chaque jour ?
Ça va être fatiguant entre train et RER...

Pour le dossier comptable, moi je l'ai reçu de la DGFIP d'Evreux (inscrite dans le 76 mais je vis dans le 27).

J'avais eu un contact par mail au RH du 76 je regarde et je t'envoie l'adresse en MP on ne sait jamais, ce n'est peut être pas la même personne)

Bon courage pour cette attente
J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles le 19

• liline76
  • Portrait de liline76
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #72865 par liline76
Réponse de liline76 sur le sujet ENFIP Noisiel
Merci Charlene76
oui j'envisage de faire le trajet tous les jours. Normalement j'aurais 2h de trajet matin et soir!

Ça n'est que pour 6 semaines donc j'espère que ça ira, même si je pense que ça sera un peu fatiguant.

Je vais continuer de téléphoner à la DRFIP76 en espérant avoir qqn

Oui espérons une bonne nouvelle le 19 !

• Kadom
  • Portrait de Kadom
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #72871 par Kadom
Réponse de Kadom sur le sujet ENFIP Noisiel
Surtout que le RER A est celui qui est le premier touché lorsqu'il y a des grèves.
Ce qui me stresse un peu.Surtout le lundi matin pour une prise de cours à 8h45 je prendrai le train à Caen à 5h. Ça va piquer un peu.

• Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #72873 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet ENFIP Noisiel

liline76 écrit: Bonsoir à tous

J'ai reçu la convocation pour le 03/10 accueil à 13h à Noisiel par mail début de semaine dernière.

Cependant on ne sait pas a quelle heure cela se termine le soir !

On ne connait également pas les horaires pour le reste de la formation. Quand allons-nous les connaître?
Je pensais qu'on recevrait un courrier nous précisant les horaires ainsi que les vendredi libérés (s'il y en a).
C'est pas évident pour prendre les billets de train.

De plus, je n'ai tjs pas reçu le dossier comptable. J'ai envoyé un mail à la Drh de la DDFIP 76 mais pas de réponse et j'arrive encore moins à avoir qqn au téléphone!
La seule personne qui m'a répondu (celle du mail de la visite médicale) m'a dis qu'elle n'avait aucune info pour le moment (c'était début août) !
Ça commence à me stresser un peu quand même !

Concernant les horaires des cours en général, j'avais reçu un mail un mois avant la rentrée et j'avais eu l'emploi du temps des 4 premières semaines 10 jours avant.

J'ai l'impression que tous les services concours et RH sont pas mal débordés en ce moment. :dry: Pour la rentrée des LP, on avait reçu nos dossiers comptables au max deux mois avant (selon les régions).

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mamoudamour

No module Published on Offcanvas position