Aux Oubliés de la LC

• Adl83
  • Portrait de Adl83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #71507 par Adl83
Réponse de Adl83 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

loban écrit:

natoudu33 écrit:

tatam3x écrit: Bah oui mais on parlait de la répartition entre les écoles surtout^^ et le volume par rapport à la LC :)

Oui mais en octobre y'a aussi la vague de contrôleurs + formation premiers métiers + 2 ou 3 autres sortis du chapeau et on arrive où il va bientôt falloir installer des algeco pour nous (enfin s'ils veulent de nous, c'est tout le problème)

On est dans la "panade" :informatiqu :sick:

Ils peuvent aussi très bien vous appelez à l'activité en octobre, sauf que vous irez en poste d'abord et formation en janvier, par exemple.

Si seulement... Mais faut nous appeler (hallelujah), on a des vœux à faire nous !!! :lol:

AAFIP 2016-2017
Admissible au CFIP 2019-2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #71508 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Aux Oubliés de la LC

natoudu33 écrit: "EN TOUT" voilà ce qui me gêne le plus dans cet article :sick: :informatiqu

Hello,

Ça veut juste dire en tout sur l'appel en question. Il est impossible de dire s'il y aura un autre appel ou pas tant que le 4 octobre 2016 n'est pas passé.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
  • natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #71538 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
:panosalut:

J'ai lu et relu à maintes reprises que la solidarité faisait la force. Et j'y ai cru !

A l'heure où le bateau de la LC est à moitié immergé, rares sont ceux qui nous tendent la main.
Pourtant ce n'est pas la mer à boire, ça demande une simple signature sur une pétition qui aura "probablement" un impact décisif comme ce fut le cas il y a quelques années.

A l'heure où de graves événements chamboulent la nation (et bien au delà), où nous nous sentons tous unis contre cette barbarie.
Tout se divise pour des détails de la vie. Détails qui changeront vers un avenir meilleur, remplis de projets.
Vous allez penser qu'utiliser le mot "barbarie" n'est pas adéquat pour ce genre de comparaison. Mais détrompez-vous, il n'y a rien de plus cruel que d'être dans l'entre-deux.
Cette situation que personne n'envie, ce genre de situation où les rescapés ne s'approchent plus.

Il m'a fallu ce forum et cette "guerre" émotionnelle pour me rendre compte une fois de plus la valeur précise des mots "solidarité" et "mépris".

Ce message n'a pas pour but d'engendrer un débat au delà du topic qui porte finalement bien son nom "aux oubliés de la LC".
L'espoir celui qui est pourtant si proche du désespoir. On dit souvent "à qui sait attendre, le temps ouvre ses portes"

Attendre :
Bientôt 7 mois d'une longue et interminable attente,
7 mois, telle une femme qui porte la vie. Devrons-nous attendre le terme prévu ?
L'ironie de cette pensée pourrait voir le jour au début l'automne prochain, si seulement !

Attendre :
De voir cette pétition exploser par le nombre de signatures, pour l'instant elle reste une grande "timide" mais vous pouvez changer les choses, juste par solidarité !

www.change.org/p/michel-sapin-pour-l-app...are_email_responsive

Je vais terminer par un proverbe chinois à méditer :whistle:
"Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent"

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par natoudu33.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adl83, tinnytoons22, Luce1, Emma64
  • Adl83
  • Portrait de Adl83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #71541 par Adl83
Réponse de Adl83 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
www.fo-dgfip.fr/

Est-ce vous pensez comme moi? C'est à dire qu'ils n'ont encore pas mis à jour le bandeau de dernière minute pour le laisser au conditionnel...

AAFIP 2016-2017
Admissible au CFIP 2019-2020
  • Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #71542 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Adl83 écrit: www.fo-dgfip.fr/

Est-ce vous pensez comme moi? C'est à dire qu'ils n'ont encore pas mis à jour le bandeau de dernière minute pour le laisser au conditionnel...

Oui c'est comme ça depuis le 7 ou 8 juillet. Cela concerne le premier appel

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, tinnytoons22
No module Published on Offcanvas position