- Remerciements reçus 1048
L'attente de la LC.
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #67808
par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet L'attente de la LC.
Pourquoi pas mais en espérant qu'ils préviennent directement qu il y a aura 2 appels...car si faut encore attendre 3 Mois pour la 2ème partie... :fou3lc
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par tatam3x.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2530
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #67809
par emmgd
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet L'attente de la LC.
D'expérience, on en apprend sur le personnel lors des comités techniques, seules instances appelées à discuter de ce sujet. Donc, l'annonce d'une info plus précise le 7 juillet n'est pas, selon moi, fausse. Il convient donc d'attendre de savoir ce qui va se dire à cette rencontre. Et ce qui pourrait se dire sera simple : soit l'administration annonce un appel, soit elle ne dit rien (il est interdit de dire "il n'y aura pas d'appel").
C'est pénible d'attendre, il faut le faire et s'armer de patience.
J'espère comme vous tous qu'on aura une bonne nouvelle le 7 juillet (j'espère qu'on aura une nouvelle au moins).
Petite précision technique : ce qui importe, c'est que l'appel ait lieu avant le premier jour des épreuves de la session suivante du concours des AAFiP. Après, ce n'est pas grave si les heureux appelés commencent après cette date
C'est pénible d'attendre, il faut le faire et s'armer de patience.
J'espère comme vous tous qu'on aura une bonne nouvelle le 7 juillet (j'espère qu'on aura une nouvelle au moins).
Petite précision technique : ce qui importe, c'est que l'appel ait lieu avant le premier jour des épreuves de la session suivante du concours des AAFiP. Après, ce n'est pas grave si les heureux appelés commencent après cette date
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par emmgd.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 409
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #67813
par natoudu33
L'ambiance semble aussi tendue qu'un tanga :woohoo:
Il faut dédramatiser l'info et faire preuve d'encore un peu plus de patience....il reste 3 semaines, avec toute la patience qu'on vient de déployer, sommes-nous à ça près ? :dry:
Motivé(e)s, déterminé(e)s......des véritables guerrier(e)s de l'esprit.
LA BONNE NOUVELLE EST POUR BIENTÔT RESTONS POSITIFS :kiss:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.
tatam3x écrit: Pourquoi pas mais en espérant qu'ils préviennent directement qu il y a aura 2 appels...car si faut encore attendre 3 Mois pour la 2ème partie... :fou3lc
L'ambiance semble aussi tendue qu'un tanga :woohoo:
Il faut dédramatiser l'info et faire preuve d'encore un peu plus de patience....il reste 3 semaines, avec toute la patience qu'on vient de déployer, sommes-nous à ça près ? :dry:
Motivé(e)s, déterminé(e)s......des véritables guerrier(e)s de l'esprit.
LA BONNE NOUVELLE EST POUR BIENTÔT RESTONS POSITIFS :kiss:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par natoudu33.
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 765
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #67823
par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet L'attente de la LC.
il faut relativiser comme mes collègues disaient plus haut. Pourquoi pas un appel massif ?
La rentrée controleur = ~ 1 000 stagiaires
La rentrée inspecteur = ~ 250 Stagiaires
La rentrée controleur programmeur = ~ 55 stagiaires
Le tout réparti sur les 4 écoles Noisy - Lyon - Clermont pour les controleurs / Noisiel - Clermont (- Noisy?) pour les inspecteurs et enfin Toulouse pour les programmeurs.
Ajouter à cela ~ 500 stagiaires C supplémentaires sur les 4 écoles, ca peut faire potentiellement beaucoup de monde pour plus beaucoup de places donc ca peut paraitre plausible d'avoir 1 promo C Juin - 1 promo Octobre et 1 promo Janvier.
La rentrée controleur = ~ 1 000 stagiaires
La rentrée inspecteur = ~ 250 Stagiaires
La rentrée controleur programmeur = ~ 55 stagiaires
Le tout réparti sur les 4 écoles Noisy - Lyon - Clermont pour les controleurs / Noisiel - Clermont (- Noisy?) pour les inspecteurs et enfin Toulouse pour les programmeurs.
Ajouter à cela ~ 500 stagiaires C supplémentaires sur les 4 écoles, ca peut faire potentiellement beaucoup de monde pour plus beaucoup de places donc ca peut paraitre plausible d'avoir 1 promo C Juin - 1 promo Octobre et 1 promo Janvier.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Lerilia.
- Cartouche
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 17
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #67825
par Cartouche
Réponse de Cartouche sur le sujet L'attente de la LC.
Bonjour à tous.
Je suis également concerné sur LC dans les 40X ème
Cela fait un moment que je suis ce sujet sans y participer, je voulais pas vous communiquez mes doutes sur cette appel. Mais plus le temps passe et plus j'y crois(où je veux y croire :jesors: )
Merci en tout cas merci de nous avoir fait part de cette information à l'ENFIP de Toulouse. J'espère qu'on aura une confirmation officiel d'ici peu, histoire de fêter ça dignement :champ: et d'évacuer tous ce stress.
Je suis également concerné sur LC dans les 40X ème
Cela fait un moment que je suis ce sujet sans y participer, je voulais pas vous communiquez mes doutes sur cette appel. Mais plus le temps passe et plus j'y crois(où je veux y croire :jesors: )
Merci en tout cas merci de nous avoir fait part de cette information à l'ENFIP de Toulouse. J'espère qu'on aura une confirmation officiel d'ici peu, histoire de fêter ça dignement :champ: et d'évacuer tous ce stress.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Cartouche.