- Remerciements reçus 108
Et après la réussite du CCC 2015-2016...
- PL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
loban écrit: @ PL : je ne crois pas qu'une liste complète existe je n'en ai jamais vu en tous cas pour toute la France, certaines départements le font.
Sinon, tu peux utiliser ce site :
lannuaire.service-public.fr/
Oui c'est un des sites que j'ai trouvé, mais il contient des trésoreries fermées, ou parfois il y a des oublis.
Mais avec ce que j'ai trouvé c'est beaucoup plus clair quant aux implantations des services.
Merci encore
Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mooti
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 69
J'ai une question concernant le passage des concours A et B. :study:
Une fois en poste en tant qu'agent stagiaire, aura-t-on droit à des "jours de congé" pour passer à la fois le concours d'inspecteur et de contrôleur ? (ou seulement un des deux n'est possible) ?
Et comme je pose cette question j'en profite pour avoir confirmation: lorsque l'on choisit ses vœux, on peut indiquer l'affectation géographique et l'école que l'on veut intégrer, mais on peut choisir également si l'on veut intégrer la filière fiscale ou gestion publique ? (bon cette question peut paraître absurde pour certains mais c'est une peu le brouillard dans ma tête pour l'instant :jesors: )
Merci à vous.
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
La règle générale est : il n'y a pas de règle générale
Ce qu'on suppose, c'est une répétition de l'année passée : en 2015 pas de choix de filière. Statut ALD systématique = à la dispo du dir. ( au niveau local peut être certains ont eu le choix de filière?)
Effectivement on fait ses voeux pour les RAN, l'école.
D'ailleurs les barèmes de remboursement pour les gens logés à l'hôtel c'est une usine à gaz. A tel point que je sens que je vais aller faire de la rando dans le puy de dôme.
Pour les concours? Déjà à titre interne il faut attendre 3/4 ans, ça te laisse le temps d'aller aux rh demander. A titre externe,je ne sais pas.
- mooti
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 69
C'est un peu quitte ou double l'affectation donc, espérons que l'on soit tous dans un service qui nous plait. :schloar:
Ok pour l'interne.
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 404
mooti écrit: D'accord merci pour ta réponse futur collègue
C'est un peu quitte ou double l'affectation donc, espérons que l'on soit tous dans un service qui nous plait. :schloar:
Ok pour l'interne.Si quelqu'un sait pour les concours externe ... :merci3:
Bonjour oui je pense même jeu suis quasi sûre que tu peux T absenter sans problème. J'ai passé le À cette année et j'ai parlé avec la personne devant moi qui était contrôleur déjà il m'a dit qu'il avait pas eu de souci pour venir.
Hakuna Matata