- Remerciements reçus 1083
En attendant les résultats d'admission
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Syrille écrit: Finalement c'est plutôt amusant d'envisager ses voeux d'affectation, on voyage, on rêve de soleil. Et finalement on s'aperçoit qu'on est peut-être pas aussi mobile qu'on a voulu le faire croire à l'oral.
Nice ou Menton par exemple, près de l'Italie, la mer, le soleil. Mais à 1500 km de chez moi ! Un peu long pour faire l'aller et retour le week-end :S
C'est ce que j'ai fais avec ma compagne! On a vécu 1 an à Nice, on a tout fait autour je peux faire guide touristique à Monaco si vous voulez
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Syrille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 226
cervaro écrit: Ah oui là en effet c'est pas un choix facile. Ils t'ont demandé lors de l'oral si tu étais mobile?
Oui, ils le demandent à quasiment tout le monde je pense. J'ai répondu oui et j'étais sincère. J'ai bien réfléchi avant et bien sûr que je partirai. Après, pour être honnête, j'espère que ce sera le moins loin possible. Ce sera un sale moment à passer, mais ce n'est pas définitif, il y a des mutations possibles. Du moment que je peux au moins rentrer tous les week-end, genre quelques heures en train ou en voiture, ça va. C'est pourquoi Nice ou Menton me semble le pire, parce que c'est aux antipodes de la France et que là ce sera compliqué. Mais à mon avis la côte d'azur ça doit être pris d'assaut donc tranquille :whistle:
- Sandra58
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 429
Demain c'est vidage de tête :whistle:
Wait & see
- Marionsnous
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 951
@sandra sujet ultra difficile c'est clair... :ohmy:
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
- Lylouna
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 95
Je m'occupe autant je je peux pour essayer de pas y penser (bon ça marche pas mais ça aide a passer le temps ^^)
Je préfère pas encore m'occuper des choix d'affectation, on verra vendredi soir. Un seul stress a la fois
Sinon pour Disney moi je veux bien j'ai un pass

Je m'en vais faire mes courses
Je suppose que j'aurais encore pas mal de lecture a mon retour hein les pipelettes