- Remerciements reçus 2530
Liste complémentaire version 3
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Hercule écrit: @emmgd
Je ne suis pas d'accord sur un point. En 2012 aussi c'était des paroles et les paroles se sont réalisées.
Nous y avons cru jusqu’à la fin et nous avons eu tort. Autant éviter que ça se renouvelle.
Elles se sont réalisées parce qu'il n'y a pas eu de retournement de situation… C'était techniquement possible qu'il y ait un changement. Mais il n'a pas eu lieu
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- doudou94
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 842
De plus rien ne dit que si il y a appel l'entrée se fera au 1er octobre elle peut avoir lieu bien après, je crois me souvenir que c'est en janvier la session suivante soit en janvier 2015.
mais c'est vrai qu'il faut envisager toutes les possibilités et se préparer à passer malheureusement encore le concours.
et j'ai envie de dire que les syndicats sont bien gentils en demandant l'appel mais qu'au final ils font beaucoup trop espérer des candidats déjà mal en point par l'attente. alors écoutez les un peu moins et détendez vous.
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
- Indecis
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 113
Exactementdoudou94 écrit: @ rob je ne suis pas d'accord sur un point avec toi tout est possible jusqu'au jour de la 1ere épreuve du concours suivant et ça c'est déjà vu.
De plus rien ne dit que si il y a appel l'entrée se fera au 1er octobre elle peut avoir lieu bien après, je crois me souvenir que c'est en janvier la session suivante soit en janvier 2015.
mais c'est vrai qu'il faut envisager toutes les possibilités et se préparer à passer malheureusement encore le concours.
et j'ai envie de dire que les syndicats sont bien gentils en demandant l'appel mais qu'au final ils font beaucoup trop espérer des candidats déjà mal en point par l'attente. alors écoutez les un peu moins et détendez vous.
2016 : Master droit social et tentative Inspecteur du travail/prof ses
2015 : Réussite Concours Contrôleur DGFIP
2015 : Etudiant L3 IPAG, L3 AES et Agent DGFIP
2014 : Deug AES et réussite concours agent DGFIP
- Hercule
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 291
Tu parles des LC B et LC A?
- doudou94
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 842
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral