- Remerciements reçus 108
Question sur le dossier de prise en charge admin. et comptable
- kalykaly
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
il y a 3 heures 11 minutes #189028
par kalykaly
Réponse de kalykaly sur le sujet Question sur le dossier de prise en charge admin. et comptable
Je n’ai rien reçu de tout cela . J’espère rien de grave !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tobby123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tobby123
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 3 heures 5 minutes #189029
par Tobby123
Ils m'ont répondu qu'ils accusaient réception de mon dossier. Donc normalement tout est en ordre
🤗🐾💜
Réponse de Tobby123 sur le sujet Question sur le dossier de prise en charge admin. et comptable
Bonjour ! Pareil pour moi : RIB, sécu, CNI et Annexe III.Ici idem, reçu un magnifique mail "Demande à caractère très urgent" le 21/04 à 17h30, fait dans la précipitation car il manquait un document et un autre avait le mauvais titre. On a eu droit à un rectificatif en urgence le lendemain matin, avec les adresses de tous les lauréats visibles.
Aucune mention du formulaire 202SD. Uniquement : Annexe II, Annexe III, Annexe IV, la demande de PSI et de SFT
On ne nous demandait que le RIB, l'attestation de sécu, copie de la CNI et de remplir l'Annexe III avec les documents complémentaires éventuels (SFT)
Bref, des cafouillages mais rien de bien grave.
Ils m'ont répondu qu'ils accusaient réception de mon dossier. Donc normalement tout est en ordre
🤗🐾💜
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Néophyte
- Tobby123
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 2 heures 58 minutes #189030
par Tobby123
Le calendrier dans l'annexe II indique que les mails de prise en charge envoyés par les directions arrivent sur mars et avril (pas de jour maximum indiqué pour avril).
Donc ne vous inquiétez pas, votre direction a encore une semaine devant elle pour vous envoyer ce mail.
🤗🐾💜
Réponse de Tobby123 sur le sujet Question sur le dossier de prise en charge admin. et comptable
Bonjour,Je n’ai rien reçu de tout cela . J’espère rien de grave !
Le calendrier dans l'annexe II indique que les mails de prise en charge envoyés par les directions arrivent sur mars et avril (pas de jour maximum indiqué pour avril).
Donc ne vous inquiétez pas, votre direction a encore une semaine devant elle pour vous envoyer ce mail.
🤗🐾💜
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kalykaly
- Tobby123
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 2 heures 56 minutes #189031
par Tobby123
Oui, idem pour moi : j'ai eu à envoyer seulement ces 2 documents sur l'espace Lauréat.
🤗🐾💜
Bonjour,
Je crois pas qu'on m'ait demandé de RIB dans le dossier du site du concours, seulement la CNI et le diplôme.EDIT: J'y repense après coup, mais je n'avais pas pu saisir correctement mon RIB a l'époque lors de la validation de dossier sur le site du concours, c'est peut-etre du à ça? En vrai je sais pas, seul la DDFIP sera clair à ce sujet.
Oui, idem pour moi : j'ai eu à envoyer seulement ces 2 documents sur l'espace Lauréat.
🤗🐾💜