- Remerciements reçus 164
ENFIP Noisiel
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
cepheus écrit:
silvergold écrit: DJAM59, sab85 et cepheus, je suis également dans le groupe 1. Si vous voulez, on peut se donner un point de rendez-vous lundi 3 octobre avant d'aller à l'amphithéâtre Colbert à 13h30.
Yes :sante:
Yessss aussi
Et au cas où vous logez ou du coup ..Avec un peu de chance on va se retrouver dans le même hôtel ! Pour moi c'est appart hôtel à torcy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mr. Nobody
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 49
Agent Administratif des Finances Publiques (AAFiP) - juin 2018
Contrôleur des Finances Publiques (CFiP) - octobre 2019
- silvergold
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 2
Je vous attendrai à l'entrée de l'école, mais pas aux grilles. Un membre du groupe 7 m'y rejoindra. J'aurai un sac à bandoulière beige et marron. DJAM59, je logerai à l'hôtel Hipotel à Noisiel. Je serai à 500 mètres environ de l'école. C'est très loin, hein ? :lol:
- cepheus
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 43
DJAM59 écrit:
cepheus écrit:
silvergold écrit: DJAM59, sab85 et cepheus, je suis également dans le groupe 1. Si vous voulez, on peut se donner un point de rendez-vous lundi 3 octobre avant d'aller à l'amphithéâtre Colbert à 13h30.
Yessss aussi
Et au cas où vous logez ou du coup ..Avec un peu de chance on va se retrouver dans le même hôtel ! Pour moi c'est appart hôtel à torcy
Je suis a l’hôtel formule 1 de Marne la vallée
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
cepheus écrit:
DJAM59 écrit:
cepheus écrit:
Bon ben on ira pas jusqu'à loger au même endroit
Mais oui on peut se donner rendez vous devant l enfip faudrait se donner un dress code
Yessss aussi
Je suis a l’hôtel formule 1 de Marne la vallée