- Remerciements reçus 3934
Aux Oubliés de la LC
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
natoudu33 écrit: On pourra retourner dans tous les sens cette histoire, les faits sont là
On est entre espoir et désespoir depuis bien trop longtemps, rien ne tient la route, tout est basé sur des stats des années précédentes.
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas.
Des gros projets fiscaux sont en perspective, entre les "je pense que", "aucun couac", "la dématérialisation", "les centres en grèves", les "cris d'alarmes des OS"
Y'a quoi réellement de concret ?
- un appel de la LC C infime au vu des 3.207 postes vacants
- un désespoir complet de la LC C concernant les fidèles de ce topic
Certains écriront "oui mais plongés vous corps et âmes dans les révisions" merci du conseil (d'ailleurs heureusement que vous êtes là pour nous le dire sinon on l'aurait pas fait !!!) à croire qu'on est des attardés (ça m'insupporte ce genre de remarque)
Si appel il devait y avoir avant le 04 octobre prochain tant mieux, sinon advienne que pourra aux prochaines épreuves......
Si tu plonges prends un maillot de bain alors...Et oui la situation de LC n'est pas enviable...mais elle est connue dès le départ...
Le prélèvement à la source ou la demat' ne créeront pas de postes en tout cas pas des centaines..ce sera plutôt les conséquences des gros contingent de retraités (notre administrations est vieille)...En revanche ces reformes apporteront 10 tonnes de boulot en plus (listes à retraiter etc..etc...).
Que vous dire? Si ce n'est courage et abnégation (j'ai été sur 3 LC)
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- tinnytoons22
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
natoudu33 écrit: On pourra retourner dans tous les sens cette histoire, les faits sont là
On est entre espoir et désespoir depuis bien trop longtemps, rien ne tient la route, tout est basé sur des stats des années précédentes.
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas.
Des gros projets fiscaux sont en perspective, entre les "je pense que", "aucun couac", "la dématérialisation", "les centres en grèves", les "cris d'alarmes des OS"
Y'a quoi réellement de concret ?
- un appel de la LC C infime au vu des 3.207 postes vacants
- un désespoir complet de la LC C concernant les fidèles de ce topic
Certains écriront "oui mais plongez vous corps et âmes dans les révisions" merci du conseil (d'ailleurs heureusement que vous êtes là pour nous le dire sinon on l'aurait pas fait !!!) à croire qu'on est des attardés (ça m'insupporte ce genre de remarque)
Si appel il devait y avoir avant le 04 octobre prochain tant mieux, sinon advienne que pourra aux prochaines épreuves......
Je t'envoie un mail natou;)
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- Koukamira
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 5
bien :lol: je vous lis depuis des mois .
PS: je suis classé. entre 426 et 430