Aux Oubliés de la LC

• sushi692
  • Portrait de sushi692
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #71168 par sushi692
Réponse de sushi692 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Moi c'est plutôt les équations et yen a bcp trop a mon gout.

Heureusement je vais m offrir un prof de math pour 2h par semaine du 15 aout jusqu'à la date du concours .

Donc si entre ces dates vous avez des questions maths je lui demanderais l explication détaillé et la posterais pour vous.
Si vous le souhaiter
Le sujet a été verrouillé.
  • Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #71169 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

sushi692 écrit: Moi c'est plutôt les équations et yen a bcp trop a mon gout.

Heureusement je vais m offrir un prof de math pour 2h par semaine du 15 aout jusqu'à la date du concours .

Donc si entre ces dates vous avez des questions maths je lui demanderais l explication détaillé et la posterais pour vous.
Si vous le souhaiter

C'est très gentil sushi :)

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
  • Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #71170 par Luce1
Pas de nouvelles de Tatam3x :(

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tinnytoons22
  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #71171 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Luce1 écrit: Pas de nouvelles de Tatam3x :(

Malheureusement non car comme prévu il ne s'est rien passé. Le fameux Chosen, l'élu qui est omniscient et qui a recréé un compte pour s'autoquote et s'indigner devant nos réactions avait donc tout faux sur tout la ligne?.

Bref je préfère plus trop intervenir car ça me fout en rogne, je supporte pas qu'une personne vienne et indique un appel intégral de la LC interne sans argument en prenant tout le monde de haut pour finalement qu'il se passe rien et qu'il disparaisse. En attendant on s'est tous pris la tête et on a espéré. Et lui je comprends pas son intérêt de faire ça..quel but?? (il avait annoncé l appel intégral de la lc interne pour le 7 puis le 21 en MP)

Je prie les anciens dieux ( :whistle: ) pour avoir tort (c'est dire..) et devoir venir m'excuser d'avoir douté de lui.En en disant ce que j ai dit au dessus j espère faire bouger Mr Murphy qui me donnera tort :-) Oui je suis sado

Décidément une année trop pourrie. Les A appelés en intégralité, les informaticiens idem...ce n'est jamais arrivé. Donc gardons espoir mes chers futurs collègues
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1, natoudu33
  • Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #71172 par Luce1

tatam3x écrit:

Luce1 écrit: Pas de nouvelles de Tatam3x :(

Malheureusement non car comme prévu il ne s'est rien passé. Le fameux Chosen, l'élu qui est omniscient et qui a recréé un compte pour s'autoquote et s'indigner devant nos réactions avait donc tout faux sur tout la ligne?. Bah mince alors.

Bref je préfère plus trop intervenir car ça me fout en rogne, je supporte pas qu'une personne vienne et indique un appel intégral sans argument en prenant tout le monde de haut pour finalement qu'il se passe rien et qu'il disparaisse. En attendant on s'est tous pris la tête et on a espéré. Et lui je comprends pas son intérêt de faire ça..quel but?? (il avait annoncé le 21 en MP)

Je prie les anciens dieux ( :whistle: ) pour avoir tort (c'est dire..) et devoir venir m'excuser d'avoir douté de lui.

Décidément une année trop pourrie. Les A appelés en intégralité, les informaticiens idem...ce n'est jamais arrivé.

Attendons encore demain voire QQ jours. On ne sait jamais

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x, natoudu33
No module Published on Offcanvas position