- Remerciements reçus 409
Aux Oubliés de la LC
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
Talkian écrit: J'ai épluché le livret d'accueil de la Liste complémentaire, comme toujours, aucune indication sur un éventuel report pour certains lauréats ou autre... Formation du 03/10 au 10/11 et c'est tout, pas d'autre piste. :pinch:
La seule piste qui nous reste, c'est de réviser pour être performant au prochain concours
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 48
Et pour aujourd'hui cest tatam qui a dit qu'il attendait aujourd'hui mais je sais pas pourquoi
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3934
natoudu33 écrit:
Talkian écrit: J'ai épluché le livret d'accueil de la Liste complémentaire, comme toujours, aucune indication sur un éventuel report pour certains lauréats ou autre... Formation du 03/10 au 10/11 et c'est tout, pas d'autre piste. :pinch:
La seule piste qui nous reste, c'est de réviser pour être performant au prochain concours
Je pense que c'est la meilleure piste à suivre...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
sushi692 écrit: Moi aussi je suis la
Et pour aujourd'hui cest tatam qui a dit qu'il attendait aujourd'hui mais je sais pas pourquoi
Malheureusement pas d'incantation divine ou de rites cabalistiques, je me base sur les rumeurs d'une personne que je considérerai définitivement comme héro ou zéro à la fin de la journée.
Bon courage à tous.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
tatam3x écrit:
sushi692 écrit: Moi aussi je suis la
Malheureusement pas d'incantation divine ou de rites cabalistiques, je me base sur les rumeurs d'une personne que je considérerai définitivement comme héro ou zéro à la fin de la journée.
Bon courage à tous.
quelles sont ses rumeurs?
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise