- Remerciements reçus 5
En attendant les résultats de pré-admissibilité...
- Rachenzelugo
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #49142
par Rachenzelugo
Réponse de Rachenzelugo sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
Un grand merci pour vos réponses
vous savez s'ils font une moyenne de l'épreuve de pré-admissibilité et d'admissibilité car je pense avoir à peu près réussi le qcm mais un peu foiré l'étude de cas ! ? si c'est le cas, ça peut me sauver :blink:
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Rachenzelugo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- annaelle36
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 104
il y a 10 ans 9 mois #49143
par annaelle36
Pour ma part si j'avais cette question je répondrait qu'en théorie on doit refuser tous les cadeaux (pour éviter la corruption)
En pratique et pour éviter de froisser la mamie, on accepte car il s'agit d'un cadeaux de faible valeur. On lui indique que le cadeau sera pour tous le service.
ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur
Réponse de annaelle36 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
Mathiou écrit: A mon avis les notre seront a la fin du concours...
Concernant une MES si on nous donne un cadeau (chocolat) de la part d'une grand mère on dit quoi?
Pour ma part si j'avais cette question je répondrait qu'en théorie on doit refuser tous les cadeaux (pour éviter la corruption)
En pratique et pour éviter de froisser la mamie, on accepte car il s'agit d'un cadeaux de faible valeur. On lui indique que le cadeau sera pour tous le service.
ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur
- tinobambino
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 214
il y a 10 ans 9 mois #49144
par tinobambino
AAFIP depuis 2013
Réponse de tinobambino sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
il y a des coeffs, pas de moyenne de note...
concrètement si tu vas jusqu'à l'oral, les 3 notes comptent, avec des coeffs différents (de tête mais je suis pas sûr du tout je dirais QCM coeff 1, écrit 2, oral coeff 3)
concrètement si tu vas jusqu'à l'oral, les 3 notes comptent, avec des coeffs différents (de tête mais je suis pas sûr du tout je dirais QCM coeff 1, écrit 2, oral coeff 3)
AAFIP depuis 2013
- gringo
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 248
il y a 10 ans 9 mois #49145
par gringo
l'oral c'est pas coef 2 ??
On y croit pour cette année
Réponse de gringo sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
tinobambino écrit: il y a des coeffs, pas de moyenne de note...
l'oral c'est pas coef 2 ??
On y croit pour cette année
- benlyesse
-
- Panthéon Padawan
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 245
il y a 10 ans 9 mois #49146
par benlyesse
Le QCM est coefficient 1, le cas pratique coefficient 2 et l'oral coefficient 2.
Et oui ils font une moyenne (en prenant compte des coef bien sûr) entre les epreuves à chaque étape, par exemple pour être admissible pour l'oral ils font la moyenne entre ta note du QCM et celle de l'écrit.
IFIP: 2020
CFIP : 2018
AAFIP : 2016
Réponse de benlyesse sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
Rachenzelugo écrit: Un grand merci pour vos réponses
vous savez s'ils font une moyenne de l'épreuve de pré-admissibilité et d'admissibilité car je pense avoir à peu près réussi le qcm mais un peu foiré l'étude de cas ! ? si c'est le cas, ça peut me sauver :blink:
Le QCM est coefficient 1, le cas pratique coefficient 2 et l'oral coefficient 2.
Et oui ils font une moyenne (en prenant compte des coef bien sûr) entre les epreuves à chaque étape, par exemple pour être admissible pour l'oral ils font la moyenne entre ta note du QCM et celle de l'écrit.
IFIP: 2020
CFIP : 2018
AAFIP : 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rachenzelugo, Yonji