- Remerciements reçus 20
— Conception, installation, exploitation, sécurisation et maintenance des systèmes informatiques ainsi qu’assistance et support technique :
› contrôleur programmeur (cat.
› inspecteur programmeur des systèmes d’exploitation (cat. A)
— Étude et développement d’applications ou assistance aux vérificateurs pour leurs opérations de contrôle fiscal des comptabilités informatisées :
› inspecteur analyste (cat. A)
Question sur les tableaux en java - Sujet 2016
- map
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
Je vais passer le concours de contrôleur programmeur et je compte prendre JAVA. Je connais un peu mais je ne suis que débutant.
J'ai regardé le sujet de l'année dernière www.economie.gouv.fr/files/files/directi...pr2_informatique.pdf
et les tableaux page 5 me posent problème, en effet d'après ce que j'ai appris en JAVA les tableaux sont des tableaux de type, par exemple de type String ( comme String T_locataire[] = new String[10]; ), or d'après la page 5 le tableau T_locataire comporte du texte, des nombres et un format date.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
map écrit: Bonjour,
Je vais passer le concours de contrôleur programmeur et je compte prendre JAVA. Je connais un peu mais je ne suis que débutant.
J'ai regardé le sujet de l'année dernière www.economie.gouv.fr/files/files/directi...pr2_informatique.pdf
et les tableaux page 5 me posent problème, en effet d'après ce que j'ai appris en JAVA les tableaux sont des tableaux de type, par exemple de type String ( comme String T_locataire[] = new String[10]; ), or d'après la page 5 le tableau T_locataire comporte du texte, des nombres et un format date.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci d'avance
Ce ne sont pas des tableaux mais des tables dans une base de données.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- map
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
- Remerciements reçus 20