Concours condamnation amende

• cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 1 jour 46 minutes - il y a 1 jour 43 minutes #189277 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet Concours condamnation amende

Merci pour ta réponse ! Mon inquiétude était aussi sur le fait que la hiérarchie pourrait le voir si je suis affecté dans un centre des Finances publiques, en consultant mon dossier. Même si c'était il y a 15 ans, c'était quand même un délit routier et ça serait préjudiciable. Peut être qu'un agent affecté dans un centre des finances publiques aurait une idée sur la question ?

Je bosse dans un centre des finances publiques en tant que A et pour rappel tous les sites à part quelques exceptions sont des centres des finances publique (SIE, SIP, SGC, trésorerie, service de l'enregistrement...).
Le seul dossier auquel a acces la hierarchies c'est ton dossier administratif et dedans il n'y a pas ton casier judiciaire ni ton relevé d'infraction, d'amendes ou autres... Le seul truc auquel ta hierarchie aura acces c'est ton compte fiscal afin de verifier que tu fais bien ta déclaration d'impot tous les ans, et une verification plus poussé tous les X années.

Pour information, il est STRICTEMENT INTERDIT d'utiliser les differents applicatif auquels nous avons acces via nos mission pour consulter le dossier d'un collègue, d'un ami, d'un proche ou même le sien. 

Comme l'ont dit damienlephoceen et chtidunkerquois, ton infraction routière vieille de 15 ans c'est du pipi de chat au vu du relevé des infractions commises dans notre administration par des collègues chaque année. Et la consultation de dossiers en dehors de ses prerogatives est vérifiée chaque année et de plus en plus sanctionné au vu du relevé.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Dernière édition: il y a 1 jour 43 minutes par cali4.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Isabelle LJ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

No module Published on Offcanvas position