- Remerciements reçus 0
Mail inscription + choix des écoles
- fifi la fleur
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 5 heures 11 minutes #189068
par fifi la fleur
Mail inscription + choix des écoles a été créé par fifi la fleur
Bonjour/Bonsoir,
Je me permets d'ouvrir un nouveaux salon car j'avais une question. J'ai envoyer les documents demandés lors des inscriptions et des choix des écoles par l'adresse mail indiquer dans le PDF (RIB, sécu, justificatif de domicile etc...).
Ce pendant, je n'ai pas eu de retours, ni de mail de confirmation, ni d'accusé de réception. Est-ce normal ?
Je vous remercie par avance.
Je me permets d'ouvrir un nouveaux salon car j'avais une question. J'ai envoyer les documents demandés lors des inscriptions et des choix des écoles par l'adresse mail indiquer dans le PDF (RIB, sécu, justificatif de domicile etc...).
Ce pendant, je n'ai pas eu de retours, ni de mail de confirmation, ni d'accusé de réception. Est-ce normal ?
Je vous remercie par avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Isabelle LJ
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 569
il y a 4 heures 32 minutes #189069
par Isabelle LJ
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ? Raté. Je repars pour un tour 😉
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet Mail inscription + choix des écoles
Bonsoir,
C'est normal. Si vous ne demandez pas dans le corps du mail un accusé de réception, vous ne recevrez rien. Et même, en le demandant, pas sûre qu'ils envoient quoique ce soit.
Par contre, s'il y a un souci avec votre mail, pièces illisibles par exemple, ils vous demandent de modifier (en général).
Bonne soirée
C'est normal. Si vous ne demandez pas dans le corps du mail un accusé de réception, vous ne recevrez rien. Et même, en le demandant, pas sûre qu'ils envoient quoique ce soit.
Par contre, s'il y a un souci avec votre mail, pièces illisibles par exemple, ils vous demandent de modifier (en général).
Bonne soirée
AAFIP 2021
CFIP 2023
IFIP 2025 - Admissible - Je laisse tomber, trop bien dans mon poste de contrôleur 😁
Première classe en 2027 ? Raté. Je repars pour un tour 😉
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.