Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour à toutes et à tous
![]() A l'instar du sujet pour les externes, je lance ce nouveau sujet concernant le concours interne de contrôleur des finances publiques (session 2021). ![]() Gestionnaire RH
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Très sceptique sur les notes qui tomberont le mois prochain..
De mon côté, c'est l'option Budget/RH à l'épreuve 2 ... et disons que la convention sur le télétravail et la situation de Monsieur VERGER... Bah, hein ![]() Gestionnaire RH
|
|
Existait deja
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Concours controleur interne normal 2021 informations Bon Ben j'exige des droits d'auteurs ![]() devenez-fonctionnaire.fr sera partie civile
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par DLANOR.
|
|
Et oui, que pensez-vous du sujet de fisca personnelle ? Pour ceux qui ont choisi cette option ? Je pense avoir fait un hors sujet sur le crédit d'impôt...
![]() ![]()
|
|
Bonjour,
j'ai également pris la fisca perso. J'ai également buté sur le crédit d'impôt que j'ai finalement accordé car elle remplissait les conditions il me semble. CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
![]() AAFiP FF à partir du 1er juin 2013 CCC externe 2012/2013 ADMISE! CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
|
Dernière édition: par ninine974.
|
|
Hors sujet ? Comment ça ? Ne travaillant plus en SIP mais en service de contrôle depuis deux ans, j'ai trouvé l'option plus abordable pour les gens qui sont encore en SIP justement. J'ai passé pas mal de temps sur cette question du CI. Par finir, pour moi elle ne remplissait pas l'une des conditions suivantes : être titulaire d'une pension d'invalidité d'au moins 40 % (pension militaire ou pension pour accident du travail) ; être titulaire de la carte d'invalidité, de la carte portant la mention «priorité pour personne handicapée», de la carte de stationnement pour personnes handicapées ou de la carte mobilité inclusion (portant la mention invalidité, priorité ou stationnement pour personnes handicapées) ; souffrir d'une perte d'autonomie entraînant le classement dans l'un des groupes iso-ressources (GIR) 1 à 4 destinée à l'attribution de l'allocation personnalisée d'autonomie (APA). Autre point sur lequel j'ai planché dur, c'est sur la conséquences sur son exonération TF 2021 si le fils se déclare chez elle aussi. Bénéficierait-elle de la mesure "vieux parents" de 2015 ? Pour moi non car elle n'était pas éxo avant son veuvage. Idem pour la TH, perte du dégrèvement à 100%. Pour la question sur le contentieux TH/TF (la dernière), si elle fait réclamation pour l'IR 2017 pour la case "S", l'avis rectificatif ouvre t-il droit à réclamation pour avis TH/TF prescrit ? Je dirais que non mais je suis sorti de là en ne sachant plus rien... AAPFIP
CFIP - 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Limelina
|
Dernière édition: par Farrek.
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr