- Remerciements reçus 0
Liste Complémentaire agent de constatation surveillance 2026
- BandeGarance
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #188535
par BandeGarance
Liste Complémentaire agent de constatation surveillance 2026 a été créé par BandeGarance
Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir le thème de la liste complémentaire pour cette année.
Plusieurs petites questions pratiques, notamment pour savoir si une personne a des infos sur le déroulé des appels sur liste complémentaires (dates et moyen de contact notamment).
Enfin est-ce que si une ou plusieurs personnes renoncent au bénéfice du concours, le suivant sur liste complémentaire est-il automatiquement appelé ?
Merci beaucoup, en espérant une bonne nouvelle.
Plusieurs petites questions pratiques, notamment pour savoir si une personne a des infos sur le déroulé des appels sur liste complémentaires (dates et moyen de contact notamment).
Enfin est-ce que si une ou plusieurs personnes renoncent au bénéfice du concours, le suivant sur liste complémentaire est-il automatiquement appelé ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9442
il y a 2 semaines 3 jours #188536
par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Liste Complémentaire agent de constatation surveillance 2026
Oui je confirme, de ce que je sais il y aura plusieurs demande de report de certains de la lp, je pense qu'il y aura les premieres infos cette semaine (mais rien de garanti non +).Bonjour à tous,
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- BandeGarance
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 semaines 2 jours #188537
par BandeGarance
Réponse de BandeGarance sur le sujet Liste Complémentaire agent de constatation surveillance 2026
Merci beaucoup pour la réponse, il n'y a plus qu'à attendre !