- Remerciements reçus 349
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Concours Pupitreur Assistant Utilisateur (PAU)
- Adrien
-
- Fondateur
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #189295
par Adrien
Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
Dinosaure du numérique
Réponse de Adrien sur le sujet Concours Pupitreur Assistant Utilisateur (PAU)
dans ma DDFIP, il convient d'exprimer le besoin son supérieur hiérarchique (je souhaiterai faire un stage d'immersion en tant que PAU) puis de prendre attache avec le secteur RH pour l'organisation matérielle.
à défaut rapproche toi d'un syndicat qui se rapprochera d'un syndicat d'un ESI
à défaut rapproche toi d'un syndicat qui se rapprochera d'un syndicat d'un ESI
Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
Dinosaure du numérique
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Krang84
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 93
il y a 3 semaines 1 jour #189353
par Krang84
2016 : Agent C DGFIP
2017 : Contrôleur B DGFIP
2019 : PAU
2024 : Inspecteur PSE DGDDI / DGFIP
Réponse de Krang84 sur le sujet Concours Pupitreur Assistant Utilisateur (PAU)
Hello,
contacte le responsable de la CID de ta DDFIP, ensuite tu demandes à ton chef de service si tu peux aller faire un stage la bas.
Perso, je te conseille de travailler le programme, de passer les écrits et ensuite si t'es admissible d'aller faire un stage avant ton oral (c'est ce que j'avais fait à l'époque).
De plus, avec les LLMs tu peux leur donner les sujets ils te fourniront un corrigé et tu pourras te baser dessus.
bon courage
contacte le responsable de la CID de ta DDFIP, ensuite tu demandes à ton chef de service si tu peux aller faire un stage la bas.
Perso, je te conseille de travailler le programme, de passer les écrits et ensuite si t'es admissible d'aller faire un stage avant ton oral (c'est ce que j'avais fait à l'époque).
De plus, avec les LLMs tu peux leur donner les sujets ils te fourniront un corrigé et tu pourras te baser dessus.
bon courage
2016 : Agent C DGFIP
2017 : Contrôleur B DGFIP
2019 : PAU
2024 : Inspecteur PSE DGDDI / DGFIP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.