Bonjour à tous,
suite à l'appartion d'un message d'alerte du navigateur CHROME sur le fait que le site ne soit pas sur, j'ai décidé e faire une restauration du site 1 mois en arrière.
j'ai l'impression que ce message d'alerte date du mercredi 24 juin 2026 et pas avant. (quand j'ai voulu surfé ce matin, il y a un pop-up qui ressemblait une pub qui s'est declenché.
il n'y a pas de dette technologique sur le site (il est mis à jour régulièrement) il n'y a pas eu d'intrusion, ni d'installation de logiciel tiers...
Comme eudesdeparis n'était pas joignable, j'ai preferé couper court et faire une restauration à partir d'une version éprouvée du site.
J'ai accès aux messages, ceux-ci seront repostés si cela reste en l'état..
Les données du site ne semblent pas compromise dans le sens où nous ne vendons rien, mais cette attaque semble plutot une attaque de masse plutot qu'une attaque spécifique au site (devenez-fonctionnaire.fr n'est ni free, ni la BNP, ni la poste, ni l'ANTS)
En attendant d'en savoir plus....bonne fin de soirée
Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
Dinosaure du numérique