Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

CONCOURS INTERNE

• L9501
  • Portrait de L9501 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 heures 33 minutes #188948 par L9501
CONCOURS INTERNE a été créé par L9501
Bonjour , 
actuellement fonctionnaire de catégorie B  depuis bientôt 8 ans(hors DGFiP) et préparant parallèlement un TP en gestion. compta et finance  .
Je souhaiterais me présenter cette année au concours d'inspecteur en interne , seulement je me, pose beaucoup de question et je suis dans le flou quant au fonctionnement "INTERNE" .
Concernant l'ancienneté savez-vous dans quelle mesure cette dernière est reprise ? 
Concernant l'affectation savez-vous quelles sont les zones les plus et les moins demandées ? et avez-vous la liste concernant  les derniers choix d'affectations tombés? 

Merci d'avance pour vos réponses 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 1 heure 1 minute #188949 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet CONCOURS INTERNE

Bonjour , 
actuellement fonctionnaire de catégorie B  depuis bientôt 8 ans(hors DGFiP) et préparant parallèlement un TP en gestion. compta et finance  .
Je souhaiterais me présenter cette année au concours d'inspecteur en interne , seulement je me, pose beaucoup de question et je suis dans le flou quant au fonctionnement "INTERNE" .
Concernant l'ancienneté savez-vous dans quelle mesure cette dernière est reprise ? 
Concernant l'affectation savez-vous quelles sont les zones les plus et les moins demandées ? et avez-vous la liste concernant  les derniers choix d'affectations tombés? 

Merci d'avance pour vos réponses 

Tu peux aussi passer le B en interne, pour l'ancienneté 75% sera reprispour les affectations t'auras pas de cartes, car ça change tous les ans

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

No module Published on Offcanvas position