- Remerciements reçus 20
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Cherche à échanger d'école Lyon contre Clermont
- kleb31
-
Auteur du sujet
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #183076
par kleb31
Cherche à échanger d'école Lyon contre Clermont a été créé par kleb31
Bonjour,
J'ai choisi Lyon comme école suite à la réussite du concours de contrôleur externe. Pour des raisons personnelles, j'aimerai pouvoir finalement effectuer ma scolarité à Clermont. Je cherche quelqu'un dans la même situation mais qui voudrait lui allez à Lyon. Je jette une bouteille à la mer mais on sait jamais.
merci
J'ai choisi Lyon comme école suite à la réussite du concours de contrôleur externe. Pour des raisons personnelles, j'aimerai pouvoir finalement effectuer ma scolarité à Clermont. Je cherche quelqu'un dans la même situation mais qui voudrait lui allez à Lyon. Je jette une bouteille à la mer mais on sait jamais.
merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3934
il y a 2 ans 8 mois #183086
par damienlephoceen
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Cherche à échanger d'école Lyon contre Clermont
Impossible...interdit ils ne veulent pas...sauf grossssse énorme contre indication médicaleBonjour,
merci
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.