- Remerciements reçus 55
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
concours commun de cat C surveillance . (cas pratique)
- Flo930585
-
Auteur du sujet
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #139121
par Flo930585
concours commun de cat C surveillance . (cas pratique) a été créé par Flo930585
Bonjour a tous !
Je voulais des renseignements sur le cas pratique, comment s'y préparer etc..
Car j'ai acheté des anales , mais j'ai énormément de mal a répondre aux questions, je trouve les textes complexes.. ( si vous avez des sujets a envoyer je prends)
Je vous remercie de me donner un coup de pouce ^^
Je voulais des renseignements sur le cas pratique, comment s'y préparer etc..
Car j'ai acheté des anales , mais j'ai énormément de mal a répondre aux questions, je trouve les textes complexes.. ( si vous avez des sujets a envoyer je prends)
Je vous remercie de me donner un coup de pouce ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ced34
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1038
il y a 6 ans 8 mois #139315
par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet concours commun de cat C surveillance . (cas pratique)
Bonjour,
Regardez bien sur le forum, vous avez déjà pleins de réponse là dessus. Les textes ne sont pas compliqués. Il faut apprendre à trier les informations utiles.
Ne pas hésiter à prendre des cours avec un prof le cas échéant. Pour les copies vous en avez en téléchargement par le site.
Regardez bien sur le forum, vous avez déjà pleins de réponse là dessus. Les textes ne sont pas compliqués. Il faut apprendre à trier les informations utiles.
Ne pas hésiter à prendre des cours avec un prof le cas échéant. Pour les copies vous en avez en téléchargement par le site.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Flo930585
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.