- Remerciements reçus 0
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
questions oral
- vddup
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #106505
par vddup
questions oral a été créé par vddup
bonjour,
je prépare l'oral qui est oui dans une semaine maintenant et je suis tombé sur une question qui me met le doute , si quelqu'un peu m'éclairer:
" un collègue donne des cours rémunérés de fiscalité en dehors du travail, a-t-il le droit? dois-je en informer mon supérieur? "
merci pour vos réponses
je prépare l'oral qui est oui dans une semaine maintenant et je suis tombé sur une question qui me met le doute , si quelqu'un peu m'éclairer:
" un collègue donne des cours rémunérés de fiscalité en dehors du travail, a-t-il le droit? dois-je en informer mon supérieur? "
merci pour vos réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9465
il y a 8 ans 3 mois #106526
par chtidunkerquois
Oui si il a eu l'accord de sa hiérarchie et des RH, non parce qu'il est surement au courant.... sinon il y a déjà des sujets sur l'oral...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet questions oral
vddup écrit: bonjour,
merci pour vos réponses
Oui si il a eu l'accord de sa hiérarchie et des RH, non parce qu'il est surement au courant.... sinon il y a déjà des sujets sur l'oral...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.