Bienvenue,
Invité
|
|
Non c'est entre -0.1 et -0.2 points Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2022 : Putain de Covid 3 jours avant le concours 2023 : on y croit via l'interne ou l'exa pro.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Maya1, Dano
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
35 bonnes réponses
9 mauvaises 10 omissions total 54 je devrais avoir au moins 11/20 c'est limite pour la suite.... car la rédaction du cas pratique , ce n'est pas mon truc... la Q35 c'est dégueulasse, je ne comprends pas.... pour la Q34 il fallait voir le coef 2.... raté la Q36 suis allé trop vite... la Q44 trop vite aussi ! la Q51 aussi la Q54..... vous savez ce que j'en pense.... et vous ? quelles sont vos estimations de points ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par reivilo.
|
|
Bien joué, reivilo ![]() Ca devrait suffire pour la pré-admissibilité. 11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances publiques De retour dans le Nouveau Monde ![]() |
|
Pour Yonji je suis finalement allé à Nanterre même si je m etais inscrit pour Nantes ou il n y avait plus de places et ou les derniers inscrits ont été mis ailleurs en l occurrence
Nanterre pour moi 32 ou 33 bonnes reponses pour moi avecdes fautes evitables en voulant aller trop vite un cas pratique moyen ou j ai bâclé la rédaction en partant 20 minutes avant la fin pour pas louper mon tgv Maisje suis pas si mécontent de moi car j ai arrêté mes études il y a pas loin de 30 ans donc pour un premier concours cela me va On verra bien si je passe le premier tour et de toute façon j ai un job donc pas la fin du monde même si cela me ferait plaisir
|
|
Bravo.!!!! Maintenant, il faut y croire!
|
|
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum en cherchant le corrigé (merci à ceux qui l'ont fait d'ailleurs) et je me suis dit que ça serait sympa de rejoindre cette communauté. Pour ma part dans ce QCM a priori 38 bonnes réponses, 7 mauvaises et 9 omissions. Quelques erreurs bêtes et quelques regrets : - La question du siège du Parlement européen, j'ai confondu avec le secrétariat général qui est lui à Luxembourg, en y répondant je me demandais si ce n'était pas trop complexe pour un QCM de catégorie C mais bon, j'ai quand même mis Luxembourg. - L'assiette, je connaissais l'assiette de l'impôt, j'étais presque sûr de l'assiette de l'avion, mais je n'avais aucune idée pour les deux autres. Forcément s'il y avait 2 bonnes réponses c'est que toutes les réponses étaient bonnes, mais j'ai eu peur de m'inventer le terme d'assiette pour l'avion, je n'ai pas répondu. - Pareil pour la question 32, un trou pour le mode de calcul de surface d'un cercle, là encore je me suis dit qu'un cercle d'un diamètre de 12 mètres est forcément plus petit qu'un carré de 12 sur 12 ... mais voilà sans certitude pour le confirmer je n'ai pas répondu. Voilà ces quelques regrets parmi d'autres, j'espère que ça ne me va pas être fatal. AAFIP 2019 - Admis
|
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr