Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour,
Pour moi il s'agit de mon 2eme essai sachant que je prépare aussi cette année le concours de contrôleur des impots. Pour le qcm j'ai décidé cette année de faire un peu l'impasse sur les maths vu que l'année dernière j'avais bien reussi, j'aurai pas du. Pour ma part l'année dernière j'ai eu a peu près entre 31 et 33 points au qcm. Au vu de nos corrections respectif ma note se situe entre 35 et 37, en évitant quelque betises je pouvais viser maximum 40 41 points. Après tous va dépendre du barème de sanctions de fausses réponses, et oui vive le pif. Voilà amis candidats. J'ai oublié de préciser que je suis un candidat interne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par christophaly.
|
|
Bonjour
surveillance interne oral l'année dernière qcm 31 bonnes réponses 12 fautes 11 omissions
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Ça devrait être largement suffisant 11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances publiques De retour dans le Nouveau Monde ![]() |
|
C'est dommage il n'existe plus... Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2022 : Putain de Covid 3 jours avant le concours 2023 : on y croit via l'interne ou l'exa pro.
|
|
Bonjour et bienvenue Nitram ![]() Vous avez bien réussi le concours. 11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances publiques De retour dans le Nouveau Monde ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nitram
|
|
Et on le répète souvent, Chtidunkerquois !
![]() ... d'où la question sur la DGI et la DGCP, d'ailleurs. 1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Droopy.
|
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr