Bienvenue,
Invité
|
|
la proposition de correction de la partie Logique du qcm du concours commun de cat C du jeudi 3 octobre 2019 sera mis en ligne sur ce fil.
ce post sera édité et MAJ. Vous pouvez poster vos propositions de réponse, cela m'aide (grandement) et me permet de voir si je me trompe...ou pas... ![]() MAJ 4-10-2019 ma proposition Q45 - Réponse : 1. a Q46 - Réponse : 3. 37 Q47 - Réponse : 3. Lisbonne Q48 - Réponse : 1 Q49 - Réponse : 3. 336 Q50 - Réponse : 3. 6 Q51 - Réponse : 4. Néo Q52 - Réponse : 4.9 Q53 - Réponse : 1. Aucune des affirmations n'est fausse Q54 - ??? mes justifications : http://www.devenez-fonctionnaire.fr/qcm-dgfip-concours-commun/correction-concours-commun-2019-logique pour la 54, je ne vois rien de bien convainquant Présentation :
http://www.devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de-laureats/eudesdeparis-pur-produit-interne Usez de la fonction "Remerciements", cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ![]() ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Touloulou973
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Eudesdeparis.
|
|
45. 1
46.3 47. 3 48.1 49. 3 50. 3 51.4 52.4 53.1 54.3
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
bonsoir je pense que pour la question 50 la bonne réponse est la trois , d'autre avis ?
|
|
Ok avec toutes les réponses sauf la dernière que j'ai omise car j'ai pas trouvé la logique. Tu peux me l'expliquer? Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
|
|
Oui le chiffre du haut est le résultat d'une soustraction entre les chiffres du bas 6-2 =4
|
|
La seule logique que j'ai trouvée est A= 1ere voyelle*2 =2 E= 2eme voyelle*3= 6 I= 3eme voyelle*4=12 U= 5eme voyelle*5=25
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Marseille.
|
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr