Bienvenue,
Invité
|
|
Je dirais qu'il y a un seul jeudi et vendredi dans la semaine donc ça reste au singulier. Est-ce que l'évasion fiscale peut être de l'optimisation fiscale légale ? Je ne suis pas sûr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Droopy, Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Mea culpa, tu as raison, car il n'y en a qu'un par semaine ! J'avais lu trop vite la 2e phrase.
En revanche, le piège classique c'est plutôt : les lundis soir/matin (où "soir" et "matin" jouent le rôle d'un adverbe, donc sont invariables). Un peu vache, cette question ! 1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Droopy.
|
|
Pour la question 16 j'ai répondu 2 car "parmi" est invariable: OK les objets au pluriels: OK et" que j'ai sélectionnés" car "j'ai sélectionné quoi?" les objets (le COD est avant) Pitiééé me dites pas que j'ai faux là aussi ![]() ![]() AAFIP 2019 : Dans les 500 LC
AAFIP 2020: Dans les 800 LP
|
|
Dans la 2 il manque le s à la fin de choisiraS Donc aucune bonne réponse. question très vicieuse... Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
|
|
Wow je me suis fait piéger aussi ! Par contre pour la question 2 je vois 3 fautes... convenuE, entretienT et recommAndations, du coup réponse 2...
|
|
oui 3 fautes pour la question 2 Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
|
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr