Bienvenue,
Invité
|
|
|
|
bonjour,
Je vous laisse découvrir les 4 questions. Bonne chance à tous. ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonsoir, j'ai trouvé pour les deux premiers questions, pour la troisième je me suis trompé mais la quatrième question, je ne trouve pas du tout la réponse. En tout cas, ces 4 questions sont bien trouvées.
![]() 11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances publiques De retour dans le Nouveau Monde ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SANDRA13
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Yonji.
|
|
Bonsoir
Pour la 4ème question, la réponse c'est : - la mer de Kara
|
|
Bonjour,
Je tenterai d'en rajouter d'autres.
|
|
Merci SANDRA13
11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances publiques De retour dans le Nouveau Monde ![]() |
|
Après moultes recherches, il n'est recensé aucune "île blanche" dans la Mer de Kara... ![]() L'île blanche serait, selon la mythologie grecque, un lieu des Enfers, l'une des entrées du royaume des morts. Selon les auteurs, elle serait située aux bouches du fleuve Danube, ou encore au large de l'île de Crète. Ce qui serait plutôt hors sujet... ![]() Par contre, il existe la "Terre Blanche" : une île situé sur la Terre François-Joseph, plutôt dans la mer de Barents que par rapport à Kara. Mais la proximité de la mer Barents par rapport à celle de Kara peut faire en sorte qu'elle serait située dans cette mer. C'est sans doute cela auquel SANDRA13 voulait faire l'allusion... ![]() Cette question est mal posée en quelque sorte... Par ailleurs la 2e question, je l'aurais plutôt catégorisé dans la partie Français que dans la partie Culture G.
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Dnaref84.
|
|
|
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr