Bienvenue,
Invité
|
|
:panosalut: Dans ce nouveau sujet, je vais vous proposer des exercices de Maths pour que vous puissiez vous entraîner. Les corrections seront publiées environ une semaine après la publication de l'exercice. Plusieurs thèmes :
- Les Suites - Les Limites de fonctions - Les Probabilités - Fonction Exponentielle - Les Nombres Complexes Bon Courage et Bonnes révisions ![]() Lauréate AAFIP 2018
Lauréate CFIP 2019 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Voici votre Premier Exercice (Probabilités)
![]() Bon Courage ! ![]() Lauréate AAFIP 2018
Lauréate CFIP 2019 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Sarah24.
|
|
Un autre exercice (Fonction Exponentielle) !
![]() Bonnes Révisions (: Lauréate AAFIP 2018
Lauréate CFIP 2019 |
|
merci Sarah24 pour ce sujet, si j'ai le courage de repasser une 5e fois le concours de contrôleur des Finances l'année prochaine, ça pourrait bien m'être très très utile! (mais en attendant, je préfère éviter de près comme de loin tout ce qui ressemble à des maths de ce niveau là, j'en ai trop ras le bol de foirer le concours à cause de ça!
![]() agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près ![]() ![]() |
|
Bonjour sarah24,
Merci pour ces exercices, qui sont très intéressant, et qui ressemblent à des sujets d'examen.. Bonjour Lilou, allons, allons, tu vas bien réussir...! Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps
|
|
Lilou il ne faut pas se décourager ! Comme le dit cette citation des Shadocks :
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Je mettrais la correction des deux exercices vendredi soir. En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas. B) Lauréate AAFIP 2018
Lauréate CFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JTeks987
|
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr