Présentation

  • Honomatopic
  • Portrait de Honomatopic Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #173014 par Honomatopic
Présentation a été créé par Honomatopic
Bonsoir. J'ai 36 ans et je suis demandeur d'emploi longue durée. Je compte passer en 2022 le concours externe de contrôleur programmeur. J'ai un BTS Services Informatiques aux Organisations option SLAM et un bac sciences et technologies tertiaires spécialité informatique et gestion. Ce poste de contrôleur programmeur, j'en rêve depuis longtemps et j'espère ardemment réussir le concours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #173016 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Présentation
Bonsoir.
Si tu y mets autant de cœur que tes mots le suggèrent, il n'y a pas de raison de ne pas y arriver.
Bon courage pour tes révisions.

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Honomatopic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Honomatopic
  • Portrait de Honomatopic Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #173045 par Honomatopic
Réponse de Honomatopic sur le sujet Présentation
Merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #173082 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Présentation

Bonsoir. J'ai 36 ans et je suis demandeur d'emploi longue durée. Je compte passer en 2022 le concours externe de contrôleur programmeur. J'ai un BTS Services Informatiques aux Organisations option SLAM et un bac sciences et technologies tertiaires spécialité informatique et gestion. Ce poste de contrôleur programmeur, j'en rêve depuis longtemps et j'espère ardemment réussir le concours.
 
SI t'es chômeur longue durée, pourquoi tu ne passes pas le concours d'agent et de controleur ? ça ne t'empeche pas absolument pas de tenter B programmeur, l'inscription pour agent est actuellement ouverte.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Honomatopic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Honomatopic
  • Portrait de Honomatopic Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #173085 par Honomatopic
Réponse de Honomatopic sur le sujet Présentation

Bonsoir. J'ai 36 ans et je suis demandeur d'emploi longue durée. Je compte passer en 2022 le concours externe de contrôleur programmeur. J'ai un BTS Services Informatiques aux Organisations option SLAM et un bac sciences et technologies tertiaires spécialité informatique et gestion. Ce poste de contrôleur programmeur, j'en rêve depuis longtemps et j'espère ardemment réussir le concours.

 
SI t'es chômeur longue durée, pourquoi tu ne passes pas le concours d'agent et de controleur ? ça ne t'empeche pas absolument pas de tenter B programmeur, l'inscription pour agent est actuellement ouverte.
 
Je ne sais pas s'il y a des agent informaticien au sein de la DGFiP. Mais m'étant un peu renseigné avant le poste de contrôleur programmeur me convientdrait le mieux. C'est limite un rêve que je surencherie depuis belle lurette. Et j'ai envie de l'exaucer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.