- Remerciements reçus 7
Contrôleur des douanes – Retour d’expérience d’un lauréat (surveillance)
- Crezone
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours - il y a 1 semaine 2 jours #189373
par Crezone
Réponse de Crezone sur le sujet Contrôleur des douanes – Retour d’expérience d’un lauréat (surveillance)
Bonjour,
Pendant mes années universitaires, j'avais un niveau B2-C1. Comme vs l'avez dit, l'anglais n'est que coefficient 2 mais n'oubliez pas que vous êtes BEAUCOUP a passé ce concours et que la différence entre le dernier admis et le premier refusé est minime !
Pendant mes années universitaires, j'avais un niveau B2-C1. Comme vs l'avez dit, l'anglais n'est que coefficient 2 mais n'oubliez pas que vous êtes BEAUCOUP a passé ce concours et que la différence entre le dernier admis et le premier refusé est minime !
Dernière édition: il y a 1 semaine 2 jours par Crezone.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Twx
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 semaine 1 jour #189376
par Twx
Réponse de Twx sur le sujet Contrôleur des douanes – Retour d’expérience d’un lauréat (surveillance)
Bonjour,
Je suis d'accord, néanmoins la différence peut se faire sur la première épreuve c'est à dire le QCM.
Personnellement je préfère me concentrer sur les gros coef, je ne vais pas passer de A2/B1 à B2 en 6 mois donc je priorise.
J'ai du coup éviter le droit grâce à votre témoignage aha..
Merci
Je suis d'accord, néanmoins la différence peut se faire sur la première épreuve c'est à dire le QCM.
Personnellement je préfère me concentrer sur les gros coef, je ne vais pas passer de A2/B1 à B2 en 6 mois donc je priorise.
J'ai du coup éviter le droit grâce à votre témoignage aha..
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.