Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour Alex 31,
Je suis dans le même cas que toi. Je suis même à 10mn de l'enfip. Pour autant je préférerais aler à Clermont pour suivre la scolarité en CF. Y'a plus qu'à attendre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour,
j’aimerais savoir si parmi vous certains ont été affectés d’office à Toulouse pour la formation d’inspecteur, et quel était leur rang de classement. Pour ma part je me situe dans les 150 derniers de la LP externe merci d’avance
|
|
Bonjour à tous
|
|
Bonjour à tous,
Officiellement affecté à Clermont ! Trop cool. D'autres ont ils eu leur affectation ?
|
|
Bonsoir, moi aussi affectée à Clermont-Ferrand; Très contente c'était mon premier voeu. Une nouvelle ville à découvrir !
Normalement nous avons tous reçu notre affectation à l'une des trois écoles désormais. 18/01/2021 : Lauréate AAFIP Externe - Affectée dans un SIP
05/03/2021 : Lauréate CFIP Externe - Affectée en Direction (Service RH) - Passée par l'ENFIP de Lyon 25/03/2022 : Lauréate IFIP Externe
|
|
Affectation à l’ENFiP de Clermont reçue également aujourd’hui !
Satisfait c’était mon premier choix. A voir pour les logements maintenant, l’Arenfip devrait ouvrir les demandes prochainement
|
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr