Bienvenue,
Invité
|
|
J 'ouvre ce topic pour les personnes sur liste complémentaire. On croise les doigts pour un éventuel appel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Espérons !
Je libèrerai une place sans doute au concours interne puisque j'ai aussi réussi l'examen professionnel (les oraux et les résultats étaient en même temps, je ne pouvais pas attendre les résultats du premier pour choisir si j'allais à l'oral du second). Malheureusement, l'administration n'a aucune obligation de faire appel à la LC si un des lauréats de la LP renonce au concours, elle a juste la faculté de le faire. AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016 IFiP à compter du 01/09/2021 Ma présentation : http://devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de-laureats/presentation-d-un-laureat-deja-fonctionnaire Groupe Facebook contrôleurs 2016/2017 : https://www.facebook.com/groups/550960191748847/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dark1901
|
|
D'autant plus qu'ils ont près de 1000 inspecteurs cette année , ça s'annonce plutôt mal pour les LC mais quelqu'un sait si la DG a déjà refusé d'appeler deux années de suite la LC pour externe ou interne ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
Les LC c'est toujours la m.... être sur LC pour ne pas être appelé, c'est pire que d'être refoulé direct.
Je ne sais pas trop quels sont les critères d'appel, d'ailleurs je crois que c'est l'un des secrets les mieux gardé de France ![]() Blague à part, je me posais la question suivante, outre les critères d'appel, quels sont les critères quantitatifs de mise en LC? Si l'on y regarde de plus près près de 15% de LC sur l'interne VS à peine 5% de LC pour l'externe. Y a-t-il une raison? Est-ce signe de quoi que ce soit? Etrange tout ça.
|
|
les internes sont chiants, ils gueulent tout le temps
les externes sont gentils ![]() ![]() ![]() ![]() Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 ![]() Inspecteur Interne 2021 : Non admissible ![]()
|
|
Visiblement la DGFiP ne pense pas comme ça
![]()
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr