Place | Membre | Points |
---|---|---|
#1 |
Dante092 | 2 010 |
#2 |
chanelou | 1 783 |
#3 |
Patricia27 | 1 765 |
#4 |
Ines95 | 1 724 |
#5 |
adrien59760 | 1 590 |
Bienvenue,
Invité
|
|
|
|
Tu n'as pas tort, lorsque j'ai su que j'étais admissible : j'ai rejoint le groupe facebook du concours. Et il y a très très peu d'interventions face à la multitude de personnes présentes pourtant. On va essayer d'améliorer ça ici cette année. Que je réussisse ou rate, je ferai un retour sur mes oraux. AAFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
merci à toi
puissent les autres suivre ton chemin de la sagesse ![]() Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 ![]() Inspecteur Interne 2020 : Non admissible ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Click
|
|
Pour promouvoir les posts de A en Interne, il faudrait récupérer des copies qui pourrait permettre de suciter des discussions...mais c'est vrai que pour les A, il y a moins de notions de partage...et ça c'est dommage... Présentation :
http://www.devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de-laureats/eudesdeparis-pur-produit-interne Usez de la fonction "Remerciements", cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ![]() ![]()
|
|
ma note de synthèse à 11.5 et ma fiscalité perso à 7.5 je ne sais pas si ça va aider en inspecteur interne
Par contre j'aimerais que quelqu un m'analyse mon espagnol parce que avoir 10.5 alors que tu es un ancien prof d'espagnol avec le DELE niveau supérieur, 5 ans en Espagne, ERASMUS en espagne, ça fait MAL Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 ![]() Inspecteur Interne 2020 : Non admissible ![]()
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par kikilefada2012.
|
|
propose toujours, je demanderais aussi les miennes
AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée ---> principal? 1ere classe? ---> inspecteur???
|
|
|
La date de notification des résultats d'admissibilité des concours externes et internes des concours communs C (branche administrative et surveillance), initialement prévue le 16 novembre 2020, est...
En 2021, devenez inspecteur des douanes ! inscription au concours externe d'inspecteur des douanes est ouverte du 09 octobre au 13 novembre...
Pourchassé par la Douane, il est stoppé à Demigny sur l'A6 par les gendarmes. Un jeune Lyonnais de 23 ans a refusé d'obtempérer à la Douane mercredi. Sur l'A31, il a pris tous les...
Mulhouse : trois prêtres condamnés pour un transfert d'argent douteux et blanchiment Vendredi 16 octobre 2020 à 10:47 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2020 à...
Meurthe-et-Moselle : Interpellés de retour du Luxembourg en possession de 13 kilos de tabac Deux jeunes hommes originaires de la région parisienne ont été contrôlés sur...
Biriatou : près de 400.000 euros cachés dans un poids lourd Mercredi 14 octobre 2020 à 5:38 - Par Paul Nicolaï, France Bleu Pays Basque, France...
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr