Bienvenue,
Invité
|
|
Regarde bien, là où tu peux gagner le plus de points. La comptabilité de A est nettement plus difficile que celle du B. Il faut que tu regardes les annales pour voir l'option qui te semble le plus abordable ![]() 11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances publiques De retour dans le Nouveau Monde ![]() |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Oui c'est une bonne idée.
AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
Allez, je crois en toi pour cette année, pour que tu fasses coup triple ![]() 11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances publiques De retour dans le Nouveau Monde ![]() |
|
Bonjour à tous!
J'espère que vous allez bien Courage à ceux qui doivent passer l'oral de contrôleur Mis à part la spécialité que vous avez choisi, vous allez prendre quel langue? Bon courage à tous
|
|
Merci Yonji.
Comme langue, je vais prendre l'anglais. Je suis à l'aise dans cette langue même s'il faut réviser le vocabulaire éco. AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Yonji
|
|
Bonjour à tous,
Les inscriptions pour IFIP 2021 sont ouvertes. On nous demande de se positionner sur : - scolarité généraliste - scolarité cadastre - les 2 Quelles sont les conséquences de ce choix en pratique ? ![]() IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
|
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr