Bienvenue,
Invité
|
|
Il y en a 3 avec l'épreuve de langue, comme les autres années.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Yonji, newtiti37
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour Yonji, Ça a toujours été comme ça. Seulement, l'épreuve d'admission de langue est passée en même temps que les deux épreuves d'admissibilité (Note de synthèse + option) dans un souci d'organisation. C'est reparti pour quelques mois de révisions et d'entrainement pour ma part, plus motivée que jamais. Cette session sera la bonne, je n'étais pas loin cette année ! J'espère qu'il y aura pas mal de places à nouveau. Quant à la tentative "gratuite" qui ne compte pas, où avez vous eu cette information, s'il vous plaît ? ![]() Concours C DGFiP externe > Lauréate 200 - 210 LC (appel LC du 24 janvier 2019) > Affectation SIP
Concours B DGFiP externe > Lauréate 600 - 610 LP (22 mars 2019) > ENFiP Clermont-Ferrand > Affectation SPF-E Concours A DGFiP externe > Admissible 2020 / En préparation 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
Bonjour Reveuz, Donc si je comprends bien on passe déjà une épreuve d'admission écrite pendant les épreuves d'admissibilité sans savoir si on est admissible ? IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
Je me suis jamais trop intéressé aux épreuves du concours d'Inspecteur. Je ne savais pas que l'oral était une épreuve admission qui se faisait pendant les écrits. Tu vas bien Reveuz, tu vas au SPF ? 11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances publiques De retour dans le Nouveau Monde ![]() |
|
Bonjour NetFlix ! Oui, exactement. En fait, l'épreuve de langue n'est corrigée que pour les candidats qui vont à l'oral, donc bien après la correction de la note de synthèse et de l'option. ![]() Concours C DGFiP externe > Lauréate 200 - 210 LC (appel LC du 24 janvier 2019) > Affectation SIP
Concours B DGFiP externe > Lauréate 600 - 610 LP (22 mars 2019) > ENFiP Clermont-Ferrand > Affectation SPF-E Concours A DGFiP externe > Admissible 2020 / En préparation 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix
|
|
Je n'avais pas du tout compris ça en lisant les modalités du concours. Merci de ton info Reveuz ! IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Reveuz
|
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr