- Remerciements reçus 24
Bien choisir ses voeux
- superchapeau
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #44874
par superchapeau
Réponse de superchapeau sur le sujet Bien choisir ses voeux
C'est looooooooooooooooooooooong
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fourmi971
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 11 ans 1 mois #44875
par fourmi971
Réponse de fourmi971 sur le sujet Bien choisir ses voeux
:panosalut: Aude22, tu dis que tu étais sur LC l'an dernier, peut-on savoir à quelle période que tu as connu le lieu de ta formation et des nouvelle de ton affection (pas du définitive, mais de la proposition de ton affectation avant que tu acceptes l'affectation définitive du mois de septembre)
stp.
Merci, car c'st vraiment long et stressant d'être dans l'attente. bien que je fasse parti des appelés du mois de mai 2015.
stp.
Merci, car c'st vraiment long et stressant d'être dans l'attente. bien que je fasse parti des appelés du mois de mai 2015.
- ecolinf
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 47
il y a 11 ans 1 mois #44909
par ecolinf
Réponse de ecolinf sur le sujet Bien choisir ses voeux
Coucou,
Je suis comme toi Fourmi971!
Appelé en mai 2015, un autre stress s'intalle: l'affectation :fou3lc
Si bien lu le document: on saura notre proposition d'affectation courant septembre et on commencera notre formation 1er octobre! Donc je pense qu'on connaîtra notre affectation définitive pendant la formation.
Je suis comme toi Fourmi971!
Appelé en mai 2015, un autre stress s'intalle: l'affectation :fou3lc
Si bien lu le document: on saura notre proposition d'affectation courant septembre et on commencera notre formation 1er octobre! Donc je pense qu'on connaîtra notre affectation définitive pendant la formation.
- Aude22
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 131
il y a 11 ans 1 mois #44911
par Aude22
Réponse de Aude22 sur le sujet Bien choisir ses voeux
Bonjour!
J'ai su que j'étais appelée au mois de mai et après l'attente fut longue.
Honnetement je ne me souviens plus de la période à laquelle j'ai connu mon lieu de formation, surtout que nous devions faire un choix entre formation à Clermont ou à Noisy et choisir si formation en octobre ou en janvier ... Perso j'ai opté pour Noisy en janvier car je voulais dd'abord pouvoir m'occuper d'un éventuel déménagement si j'avais été éloigné de ma famille.
Nous avons eu la réponse pour la formation avant la réponse pour l'affectation.
La date de sortie de l'affectation était le 18 septembre (pas d'info avant cette date... :
: )
J'ai su que j'étais appelée au mois de mai et après l'attente fut longue.
Honnetement je ne me souviens plus de la période à laquelle j'ai connu mon lieu de formation, surtout que nous devions faire un choix entre formation à Clermont ou à Noisy et choisir si formation en octobre ou en janvier ... Perso j'ai opté pour Noisy en janvier car je voulais dd'abord pouvoir m'occuper d'un éventuel déménagement si j'avais été éloigné de ma famille.
Nous avons eu la réponse pour la formation avant la réponse pour l'affectation.
La date de sortie de l'affectation était le 18 septembre (pas d'info avant cette date... :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ecolinf, Yonji
- fourmi971
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 11 ans 1 mois #44948
par fourmi971
Réponse de fourmi971 sur le sujet Bien choisir ses voeux
Bonjour ecolinf et aude22,
Merci pour vos réponses.
Il ne reste plus qu'a attendre, mais c'est vraiment long et je comprends tres bien vu qu'il n'y a que 2 agents des RH.qui travaillent sur les voeux.
c'est juste qu'il faut ache ter les billets d'avion et gérer l'inscriptions des enfants et la recherche de logement dans le bon département. la formation commence debut octobre et la réponse mi-septembre c'est vraiment court :fou3lc
Mais nous n'avons pas le choix, car nous faisons partis des appeles, alors que certains stress pour un eventuel appel.
Merci pour vos réponses.
Il ne reste plus qu'a attendre, mais c'est vraiment long et je comprends tres bien vu qu'il n'y a que 2 agents des RH.qui travaillent sur les voeux.
c'est juste qu'il faut ache ter les billets d'avion et gérer l'inscriptions des enfants et la recherche de logement dans le bon département. la formation commence debut octobre et la réponse mi-septembre c'est vraiment court :fou3lc
Mais nous n'avons pas le choix, car nous faisons partis des appeles, alors que certains stress pour un eventuel appel.