- Remerciements reçus 1
Démarches ENFiP et demande de logement
- louraci
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 3 jours 1 heure #188755
par louraci
Réponse de louraci sur le sujet Démarches ENFiP et demande de logement
bonjour
i y a un paiement à effectuer? je ne l'ai pas vu sur le guide
j'ai demandé lyon
hâte de savoir
j'ai demandé lyon
hâte de savoir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1586
il y a 9 heures 3 minutes - il y a 9 heures 3 minutes #188830
par cali4
Je connais deux personnes qui ont eu Clermont ferrand l'an dernier alors qu'elles résidaient à Toulon.
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Réponse de cali4 sur le sujet Démarches ENFiP et demande de logement
Pas certain que les échanges soient possible car trés compliqué à gérer pour l'administration.bonjour
je viens de m'inscrire sur le site.
je dois également entrer à l'école mi mai. je m'étonne de certains commentaires; avez vous eu des réponses pour le logement en école.
j'ai demandé lyon en premier et j'espère l'avoir
je suis de toulon et suis prête à échanger via un groupe whatsapp ou autre
merci
Je connais deux personnes qui ont eu Clermont ferrand l'an dernier alors qu'elles résidaient à Toulon.
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Dernière édition: il y a 9 heures 3 minutes par cali4.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tobby123
- Tobby123
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 66
il y a 2 heures 34 minutes #188850
par Tobby123
- Si vous êtes affecté(e) à Lyon, Noisiel ou Toulouse, l'A.L.S vous adressera un mail qui vous donnera accès à une demande de logement : vous trouverez les tarifs sur le site suivant : Alsenfip ;
- Si vous êtes affecté(e) à Clermont, la réservation se fait en envoyant par courrier votre dossier de demande de logement à l'ARENFiP (chèque du montant total du séjour, pièce d'identité, + indication [nom, prénom, adresse, tél, courriel]), si vous voulez prendre un appart à la Pradelle, consultez l'ARENFiP avant pour demander les disponibilités.
- Si vous êtes affecté(e) à Noisy, il n'y a pas de logement de fonction, mais des hôtels/résidences avec parfois une convention tarifaire : ils sont listés sur le livret d'accueil en pages 14 à 16.
🤗🐾💜
Réponse de Tobby123 sur le sujet Démarches ENFiP et demande de logement
Bonjour ,bonjour
j'ai demandé lyon
hâte de savoir
- Si vous êtes affecté(e) à Lyon, Noisiel ou Toulouse, l'A.L.S vous adressera un mail qui vous donnera accès à une demande de logement : vous trouverez les tarifs sur le site suivant : Alsenfip ;
- Si vous êtes affecté(e) à Clermont, la réservation se fait en envoyant par courrier votre dossier de demande de logement à l'ARENFiP (chèque du montant total du séjour, pièce d'identité, + indication [nom, prénom, adresse, tél, courriel]), si vous voulez prendre un appart à la Pradelle, consultez l'ARENFiP avant pour demander les disponibilités.
- Si vous êtes affecté(e) à Noisy, il n'y a pas de logement de fonction, mais des hôtels/résidences avec parfois une convention tarifaire : ils sont listés sur le livret d'accueil en pages 14 à 16.
🤗🐾💜
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adrien