Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour,
Depuis Vendredi je n'ai toujours pas reçu de lien ni d'onglet sur mon espace concours et je me demande si il y a d'autres personnes qui sont dans la même situation que moi. Tout ce que l'on ma dit de faire c'est d'attendre au plus tard 3 jours, ce que j'ai fait mais toujours rien. S'il vous plaît besoin d'aide parce que ça me fait stresser surtout que l'on doit valider le bénéfice avant le 1er Février càd la semaine prochaine. Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Je ne sais pas si tu parles pour l’administratif ou la surveillance mais pour ma part en surveillance j’ai vérifié mes mails et je suis allé sur l’espace dédié à l’acceptation et toujours rien en vue pour le moment.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Krawlerz01, here1804
|
|
Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas reçu de mail et je n'ai pas d'onglet sur mon compte. Pour moi c'est l'administratif Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui n'ont rien reçu? Merci AAFiP (lauréat LP 18/01/2021 concours externe)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Dark1901.
|
|
Vous avez pensé à contacter le centre des concours ?
Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2021 : Contrôleur des Douanes ? 2022 : Inspecteur des Douanes ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dark1901
|
|
oui
https://www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/dgfip-%E2%80%93-agent-cat-c-concours-commun-aux-deux-filieres/4053-acceptation-du-concours-par-internet?start=12 AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée ---> principal? 1ere classe? ---> inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dark1901, here1804
|
|
J'ai envoyé un mail, il m'a été répondu ceci: " L'équipe informatique a connaissance du problème et met tout en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement."
Voilà plus qu'à attendre... AAFiP (lauréat LP 18/01/2021 concours externe)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr