- Remerciements reçus 1593
Défouloir avant et après les résultats de 14h...!!
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
L'attente après les résultats en cas de réussite sera autant interminable (pressés de quitter son boulot/ses études, de faire les premières démarches, de connaître son affectation, on se projette, etc.) mais au moins vous serez fixés. J'espère vous compter parmi mes futurs collègues
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lyana
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 186
Qui dit mieux ? :panoboulet: :fou3lc :fou2lc :fou1lc:
:sante: :Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mamagn
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 213
gogo208 écrit: Moi je crois que je vais aller m acheter un paquet de cigarette ps: j ai arrete depuis six mois
Ah NON !!! Ça va te porter malheur !!! Penses à ta petite santé
Hier soir ma cigarette électronique est tombé en panne, je suis devenue dingotte !!! J'ai fait rangé leurs chambres à tous les enfants (5 :silly: ) et j'étais tellement stressée que je me suis couchée à 19h45...
J'ai même réussi à m'endormir.
Je souhaite bonne chance à tous avec une pensée particulière pour "mes" habitués : keweel, mag, Sandra, Virginie, et tous ceux que j'oublie (mais qui se reconnaîtrons).
En quelques sortes on a tous fait de la coloc pendant des mois... avec phœnix et tamtam qui ont déjà un pied à la dgfip si je me trompe pas.
Allez un grand M.... mes amis
- Bertrand499
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 172
Jadelya écrit: Je souhaite à tous les forumeurs une réussite. Si vous êtes sur LC, regardez ce qu'il s'est passé en fin d'année 2016 énormément de personnes sur LC appelées, alors même si 2017 est une autre année, l'espoir même minime pourra être présent.
L'attente après les résultats en cas de réussite sera autant interminable (pressés de quitter son boulot/ses études, de faire les premières démarches, de connaître son affectation, on se projette, etc.) mais au moins vous serez fixés. J'espère vous compter parmi mes futurs collègues
Je pense qu'une fois que l'on sait que c'est bon ... on est déjà bien soulagé ! :whistle:
AAFIP
- Oupsy13
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 49