- Remerciements reçus 52
Interrogations sur les affectations
- FuturFonctionnaire
-
- ·· Bien assidu ··
-
jkey63 écrit: Bonjour , sûrement que cette question à déjà été posée. Mais j'aimerais être sûre.
Lorsque l'on demande la réexamination de l'affectation peut-on refuser cette nouvelle affectation et demander l'affectation initiale?
La logique voudrait que non:
- Avec l'ordre des voeux la nouvelle affectation est censé être un meilleur choix pour toi
- Avec l'effet domino du 2nd round d'affectations, ton affectation initiale va être donnée à quelqu'un d'autre pour qui c'est un meilleur choix que la sienne
Mais on ne sait jamais et ça ne coute rien de demander
AAFiP depuis 2016
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amelly49
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 110
Lyconide écrit:
Lerilia écrit:
elisabethandree écrit: Bonjour,
avez-vous des renseignements sur la prime spéciale d'installation?
Normalement, tu vas recevoir un papier pour en faire la demande ou tu l'as déjà reçu. Il suffit de le remplir et de l'envoyer au RH et ca sera versé.
De mes souvenir c'est 2055€ brut.
Après pour tous les agents (RP ou Province) l'alpaf mets en place l'aide à la première installation, c'est une prime ( versé sur 1 an en province, sur 3 ans en RP) qui peut être versé que dans les 1 ou 2 ans (je suis plus sur) qui suivent l'affectation et moins de 3 mois (ou 6 peut être #mémoire en faillite) après la signature d'un bail son montant c est 1750 € pour la premiere année.
Je suis affecté en RP mais je compte continuer à vivre au Mans et prendre le train tous les jours. Vous pensez que je pourrai quand même avoir cette prime ou elle n'est que pour les gens qui se logent à Paris ?
Il n'y a pas que ceux affecté en région parisienne qui bénéficient de la prime de première installation. Après ils ont une prime plus important et sur 3 ans il me semble.
Par contre si tu ne change pas de logement je ne suis pas sûre qui tu y as droit. Dans les dispositions il est question de la prise d'un nouveau logement.
Je mets la note pour connaitre les conditions pour la prime.
Agent C des Finances publique depuis aout 2014.
CFP 2016 - Pré-admissible
IFP 2019 - Admissible - a échoué à l'oral

CFP 2019 - Admissible
- zlotox73
-
Auteur du sujet
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 102
FuturFonctionnaire écrit:
jkey63 écrit: Bonjour , sûrement que cette question à déjà été posée. Mais j'aimerais être sûre.
Lorsque l'on demande la réexamination de l'affectation peut-on refuser cette nouvelle affectation et demander l'affectation initiale?
La logique voudrait que non:
- Avec l'ordre des voeux la nouvelle affectation est censé être un meilleur choix pour toi
- Avec l'effet domino du 2nd round d'affectations, ton affectation initiale va être donnée à quelqu'un d'autre pour qui c'est un meilleur choix que la sienne
Mais on ne sait jamais et ça ne coute rien de demander
Non c'est sûr, tu ne peux pas faire ça puisque quelqu'un d'autre à pris ta 1ere affectation que tu as refusé.
AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY
J'vous aime putain
- jkey63
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 11
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2428
Contrôleur FIP 1ere classe