- Remerciements reçus 43
Lauréats Grand-Est
- Catherine
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #64305
par Catherine
Réponse de Catherine sur le sujet Lauréats Grand-Est
Coucou,
En effet, pas de place dans l'est, je suis dans le 19eme ALD. Ca aurait pu être pire aussi
En effet, pas de place dans l'est, je suis dans le 19eme ALD. Ca aurait pu être pire aussi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mimi518
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 190
il y a 10 ans 3 mois #64307
par Mimi518
Réponse de Mimi518 sur le sujet Lauréats Grand-Est
Bonjour tout le monde,
Moi j'étais 260ème sur LP et j'obtiens mon 170ème voeu: La Bourgogne à Château Chinon! Cela me convient étant donné que je ne voulais pas aller en RP et avoir un peu de campagne lol!
On verra notre région dans 3 ans!
Une nouvelle vie commence pour nous! Bonne chance à tout le monde et bon courage!
Moi j'étais 260ème sur LP et j'obtiens mon 170ème voeu: La Bourgogne à Château Chinon! Cela me convient étant donné que je ne voulais pas aller en RP et avoir un peu de campagne lol!
On verra notre région dans 3 ans!
Une nouvelle vie commence pour nous! Bonne chance à tout le monde et bon courage!
- Granny
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 13
il y a 10 ans 3 mois #64308
par Granny
Réponse de Granny sur le sujet Lauréats Grand-Est
Je suis dans le 20ème. Pareil! On s'en sort pas trop mal au vue de certains autres
- Lobo
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 238
il y a 10 ans 3 mois #64318
par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet Lauréats Grand-Est
Slt,
Affecté à Strasbourg donc dans mon département (célibataire sans enfant mais bénéficiant d'un -très- bon classement). C'était mon 9ème choix donc je ne peux pas me plaindre même si dans mon cas ça n'aurait pas été un drame de bouger à Lyon par exemple). Le plus important pour moi est d'être affecté dans un service où règne une bonne ambiance (à choisir, je préfère être plongé au milieu d'une bonne ambiance à Lyon ou même Paris, qu'une mauvaise à Strasbourg...). Donc, c'est le temps qui me dira s'il s'agit d'une bonne ou "mauvaise" affectation ("géographiquement" c'est sympa mais ce n'est pas le plus important pour ma part
).
J'espère que la majorité d'entre nous est heureuse (ou tout du moins pas malheureuse) de son affectation ( :champ: ?)
Affecté à Strasbourg donc dans mon département (célibataire sans enfant mais bénéficiant d'un -très- bon classement). C'était mon 9ème choix donc je ne peux pas me plaindre même si dans mon cas ça n'aurait pas été un drame de bouger à Lyon par exemple). Le plus important pour moi est d'être affecté dans un service où règne une bonne ambiance (à choisir, je préfère être plongé au milieu d'une bonne ambiance à Lyon ou même Paris, qu'une mauvaise à Strasbourg...). Donc, c'est le temps qui me dira s'il s'agit d'une bonne ou "mauvaise" affectation ("géographiquement" c'est sympa mais ce n'est pas le plus important pour ma part
J'espère que la majorité d'entre nous est heureuse (ou tout du moins pas malheureuse) de son affectation ( :champ: ?)
- Coralie51
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 10 ans 3 mois #64321
par Coralie51
Réponse de Coralie51 sur le sujet Lauréats Alsace-Lorraine
Oups! Désolée de répondre si tard. Oui je vais aussi à Noisiel. Et j'ai été affectée à Rambouillet (78).