- Remerciements reçus 214
RAN/ALD aide
- tinobambino
-
- -- Très impliqué --
-
Masterso01 écrit:
tinobambino écrit:
Masterso01 écrit: Tinobambino, tu sais s'il y a souvent des places dans l'Ain? Et pour Lyon, ce sont des postes à la DRFIP?
Merci de ta réponse.
L'Ain aucune idée...
Par contre je comprends pas bien ta 2eme question.
Pardon, je me suis mal exprimée: en fait je voulais savoir si les postes sur Lyon étaient notamment au siège à la Part Dieu?
Alors sur Lyon tu as soit Part-dieu, soit Bellecour, soit Villeurbanne, soit Bron, soit Caluire.
La plupart des postes sont à la CAE de Part-Dieu.[/quote]
Merci ! Pour mettre en vœux, CAE de Part Dieu, il fait mettre quoi exactement dans la feuille d'affectation? C'est pas une RAN.[/quote]
Lors de tes voeux d'affectations, tu ne peux mettre que Lyon, rien de plus précis, RAN de Lyon en fait.
C'est ensuite fin juin-début juillet que tu pourras éventuellement faire un voeux plus précis en local (ex: SIP LYON 1er, SIE LYON 5eme, etc... (les postes à part-Dieu vont de Lyon 3eme à Lyon 9eme exepté Lyon 5eme)=>En fait Lyon 1-2-5 sont à Bellecour!
AAFIP depuis 2013
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2428
loban écrit: La liste des logements vides est sur le site de l'ALPAF (sur la droite Parc de logements).
Vous avez même la liste des logements vides vacants.
J'avais vu sur un site d'un syndicat, une liste des foyers, j'essaie de vous retrouver ça.
Trouvé ici :
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...nfos%20pratiques.pdf
Merci
J'avais vu pour la liste des logements vides, il y a un peu de choix en effet.
Pour les foyers, quand on a + de 26 ans, ça semble être localisé essentiellement dans Paris intra-muros + 1 foyer à Pantin.
Contrôleur FIP 1ere classe
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
Farrek écrit:
loban écrit: La liste des logements vides est sur le site de l'ALPAF (sur la droite Parc de logements).
J'avais vu sur un site d'un syndicat, une liste des foyers, j'essaie de vous retrouver ça.
Trouvé ici :
Merci
Pour les foyers, quand on a + de 26 ans, ça semble être localisé essentiellement dans Paris intra-muros + 1 foyer à Pantin.
Ca dépend de ton affectation aussi, j'ai plus de 26 ans, j'ai été affecté dans le 92 et mon foyer était a Issy Les moulineaux
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Lerilia écrit:
Farrek écrit:
Trouvé ici :
Merci
Ca dépend de ton affectation aussi, j'ai plus de 26 ans, j'ai été affecté dans le 92 et mon foyer était a Issy Les moulineaux
+1
Je dépasse aussi l'âge noté dans le pdf, ça ne m'as pas empêché d'être dans ma résidence et vu certaines personnes que je croise l'âge n'est pas un critère.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
loban écrit:
taco16 écrit: La Polynésie est une collectivité d'outre-mer, du coup, même pas dans nos listes de ran, cette tristesse. :side: Ras le bol de l'hiver métropolitain.
Vous verrez en poste avec un peu d'expérience, ya moyen d'aller dans des endroits exotiques
Oui! J'ai d'ailleurs lu une new sur le site de FO qui concernait les mutations ''HM'' (hors métropole). Effectivement pas accessibles aux petits nouveaux. :ohmy:
J'avoue que miss tahiti 2015 m'a traumatisé.