Bienvenue,
Invité
|
|
|
|
Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral.
On me demande de me présenter à 8h00, est-ce que j'ai raison de penser que cela entraine que j'aurai finit les deux épreuves avant 12h ? Autrement dit, est-ce que les oraux se décomposent en sessions matin et après-midi ? L'enjeu ici c'est mon billet de train retour que j'aimerai prendre vers 14h30. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre EDIT : Après un échange avec le CCL, et pour référence pour ceux que ça pourra intéresser, ils m'ont confirmé qu'une convocation à 8h entraine une fin des épreuve en fin de matinée. B Prog DGFiP 2022
![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par TonyTacos.
|
|
Oui normalement c'est par demi-journée.
Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2022 : Putain de Covid 3 jours avant le concours 2023 : on y croit via l'interne ou l'exa pro.
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Hello
Bon courage !! Moi je dois me presenter pour 12h45 ![]() Bon courage Contrôleur programmeur - 2022-
|
|
12h45 ça aurait été nickel, je t'envie ! J'ai remarqué qu'en interne il sont 8 admis pour 24 places, donc même si tout le monde passe ça fait 16 postes vacants, reste à espérer qu'ils combleront avec des externes Bonne chance à toi et, à défaut de Paris, rendez-vous en octobre à Toulouse ![]() B Prog DGFiP 2022
![]()
|
|
Contrôleur programmeur - 2022-
|
|
Oraux passés ! Comment ça c'est passé pour toi djaymes ?
Perso, après cette longue attente, le stress a finit par s'accumuler et lors de la première épreuve je me suis directement retrouvé avec la bouche sèche comme jamais ! J'ai trouvé le jury vraiment bienveillant, même si ils ont parfois des comportements plutôt déstabilisant, mais j'imagine que ça fait partie de l'épreuve. Bon courage à tous et rendez-vous le 17 pour le verdict final ! B Prog DGFiP 2022
![]()
|
|
|
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr