Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour à tous !
Petit message par simple curiosité : Je suis lauréat de catégorie C du concours d'agent des finances publiques 2020 et j'aimerai savoir (pour mon orientation future) s'il est possible de passer le concours d'informatique pour intégrer cette branche sans expériences professionnelles ou personnelles ? J'ai vu un peu les épreuves et je me doute qu'il faut une certaine base pour le réussir mais étant donné que pour passer ce concours en interne je dois attendre 4 ans une fois ma prise de poste, peut-être ai-je le temps (si cela est possible) de m’intéresser à l'informatique (codage, etc..) car je suis vraiment passionné par ce domaine. Merci de vos messages ! Lauréats Concours AAFiP 2019
Agents des finances publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Si tu as un bac, et que tu sais coder en COBOL, PHP, Java ou C#, tu peux passer ton concours en externe. Revois bien, les algorithmes, les fonctions, les requêtes SQL, etc... Bon courage ![]() 11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances publiques De retour dans le Nouveau Monde ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Honomatopic
|
|
J'ai un diplôme équivalent bac mais je ne sais pas coder (du moins pas encore ahah) pourquoi pas apprendre
Lauréats Concours AAFiP 2019
Agents des finances publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr