Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour à tous et toutes,
je suis nouvelle sur ce site et je trouve que c'est un fantastique travail d'information. bravo a vous tous !! je suis inscrite pour le concours de contrôleur programmeur 2019 et je voudrais avoir des infos sur la manier de presenter la copie d'informatique ? car tout le monde sait que c'est une grande par t de la note: la présentation !!! question : présentation de l'organigramme général d'un logiciel? Pour info : je fait de l'informatique depuis un peu plus de 15 annéees ..... J'aimerais savoir si vous avez connaissance de copies de candidats qui ont passé cette epreuve d'informatique et où je peux trouver cela ? ou d'autres pistes? Merci par avance pour vos réponses ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour, je ne suis pas sur que tu puisses trouver des copies ici. L'année dernière, c'était très axé sur les algorithmes, et peu de travail sur le langage de notre choix. Pour les algorithmes, j'ai bien pensé à aérer la copie, à faire des intervalles, ouvrir et fermer tous les crochets. Bien tester ton algo pour qu'il fonctionne. En général, ça commence par quelque chose de simple, pour finir à quelque chose de plus ardue.
Si tu as 15 ans d'expérience en informatique, ça devrait être un jeu d'enfant pour toi. Bon courage ![]() 11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances publiques De retour dans le Nouveau Monde ![]() |
|
Bonjour,
Quelles types de questions sont posées au Test prérequis informatiques, codifiée PCB 224 O. Les questions concernent exclusivement la programmation informatique et base de données ? Merci d'avance de votre réponse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
Bonjour,
Les deux. 11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances publiques De retour dans le Nouveau Monde ![]() |
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr